Invité Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 (modifié) Pönk Bonjour......cette treugne que t'as Dawi au levé ......on dirait le singe-rat dans Braindead Bon p'tit dèj,le caf' and co Modifié février 10, 2012 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 ping je me suis dit la meme pedro le fameuz rat-singe de sumatra Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Boujoux les Weedoux et ben,sacré animaux de compagnie les z'amis j'èspère qu'ils vous réveil pas d'une léchouille sur la figure le matin aller bon Weed-Kend a tous les totox peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Pïngatox......., Salutatox les biloutox.... Vous m'avez manqué !!!, à plus tard ,j'ai gavé de trucks à faire c'est le dawa dans la caverne une petite sucrerie en attendant https://www.youtube.com/watch?v=vGgwZeYj57Y&feature=relmfu la bavatox......... tdx 76 la maitresse t'attend dans les escaliers la vibratox........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 pongatox de content de te revoir oilo tdx 76 la maitresse t'attend dans les escaliers tu connais la sentence tdx bon début de week a touti +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 PING a vous! Ayé epreuve plateau reussie Semaine prochaine j'ai le permis en poche! Que j'ai hâte! TDX j'habite a Tahiti, l'hiver chez nous il fait 30° Haha! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Hello les gens ^^ PONG Santé a vous les drogués Et Bon week end en ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 PING... présentation de ce repas du soir........................... Tchussssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Hello les drogués PONG Un p'tit son en l'honneur de notre dieu du reggae Boby ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Fumer ça donne faim !!! Hein KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Pong Santé les drogués ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Ping'a'Tos les Toxossssss, La biz a toux,Stick,Dawi ,WeedGirl et Ou est la Maitresse Oilo? j'etais d'en l'ascenseur biz a la Maitresse Bob,j'attendrai l'été d'ètre bronzé pour 2012 comme j'ai dit Gauche, pour t'on plateau.a mon avis c le plus dur a avoir. La conduite c du gateau pour arpenté les collinne(non)ennneigé du sud de la France Biz les Iles Je voie que Mr KingZ mange équilibré,fruit et legumes a tous les repas et en digestif un p'tit bedot pour resté dans la verdure peace a tous du bon Weed-KenD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Ponk Bonjour à tous !, une bonne vibratox , le vapotox est chaud le breuvage aussi.. https://www.youtube.com/watch?v=91UxdehxK8U&feature=related trafi direction l'escalier la vibe's les biloutox..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Ping bijour les loulous ja pas tout suivi pourquoi tdx devrait il m'attendre dans les escaliers?^^ bonne journée les gens et bon retour parmis nous oilo.... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Pong Merci miss W W.., Pour tdx ,il a outrageusement fauté maîtresse...!, je suis certains que c'est volontairement en plus.., pour une petite séance de flagellation ..,le pervers la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Ping Mais lol c'est pas tdx qui a fauté c'est trafi non ? tain jy coumprend riengue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 PONG Santé a vous les amis en ce samedi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 pinng salut maîtresse , tdx , oilo , stick et a toute la commu tu as raison ww , trafi aussi a fauté Fumer ça donne faim !!! Hein KingzSHABABA de belles photos en perspective bon saturday night a vous les z'amis a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 PONG santé les drogués ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Ping! Houla c'est dur ce matin Sortie en ville hier avec des potes retour a 4h du mat, levé a 9h pour allé en cours! Je sens que les cours vont être très utile!! Le poutoux a vous tous! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés