weedswoman 23 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 Pong Bonjour Cannaweed Une semaine qui commence.... Bonne journée à tous Hihihihihi J'adoreu : La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 PING Raaaaaaaaaaaaaaaaah ca faisait longtemps, j'avais la raquette qui me demangeait Coucou ww, gauche, bientot pedro et bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 un revers en ponng salut dawi , maitresse ( pour la chtite image ) , gauche , et a tous les autres bon début de semaine les loulous(tes) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) SalutaPing Gauche, Miss WW (ptdr sur le changement de chaine ), Dawi, Bob and everybody Cannaweed The snow is "tombed" on the haut, and it's so glagla wather here.... Bah voila ci ci, i am bilingual, i am promisse you ... ... ... Bonne semaine à toutes et à tous... A++ Modifié janvier 30, 2012 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 Ponga a toute la commu! Franchement je comprend pas ou vous voyez de la neige.. Chez moi je regarde dehors je vois la mer avec un magnifique ciel bleu, quelque nuages parceque oui on habite en montagne, mais sinon rien... Juste pour vous faire rager! Gauche, en direct de Tahiti ou le thermomètre indique 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 (modifié) Ping Bjr les aficionados Bonne journée avec des températures aglaglagla^^(j'aime pas l'hivers) Une autre tite image que j'aime bien : ...lol... La bise Modifié janvier 31, 2012 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 PONG. Bien l'bonjour le pongistes en herbes. Il fait bon ici , 15 degrés et grand soleil . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 (modifié) piing de salut la commu Bonne journée avec des températures aglaglagla^^(j'aime pas l'hivers) maitresse , moi non plus j'aime pô l'hiver mais va falloir faire avec de gros glaglagla en prévision heureusement gecko est la pour nous donner un peu de chaleur Il fait bon ici , 15 degrés et grand soleil bonne fin de journée a touti ++ Modifié janvier 31, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Ploung Bonne soirée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Ping Bonjour les gens personne depuis hier 20h???? La neige bloque les accés à cw ? ^^ Ou étions nous avec eux ? ... ... Passez une bonne journée et soyez prudents ... La bise Ps: L'histoire ne dit pas si moi j'y étais^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Pong ! bonzour ma wiwiiiiiii elle serait tellement plus classe cette photo avec un vrai homme bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 piing salut maitresse , bullrot , mister.ganj ( sa faisait longtemps ) et a tous bonne fin de journée glaciale ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) pOng Bonjour! elle serait tellement plus classe cette photo avec un vrai homme c'est clair,des poils et du bide Modifié février 1, 2012 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
stopdiwarinnamusic 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 ping^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) Ping Grilled en Pong ^^ Coucou tout l'monde c'est clair,des poils et du bide Pedro ... J'me faisait la même remarque ... "et y sont où les poils là ??!!??" Bonne fin d'aprém à toutes et a tous A++ Ps: tain j'vous envie, habitant des iles tropicales... Modifié février 1, 2012 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 String ? M E G A Upload to me today Send me a file... Megaupload ! Rest In Proxy https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc Ah qu'il était bon le temps de l'Internet libre, qui est en train de se dégrader de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Pong soir les loulous Ping Grilled en Pong ^^ Coucou tout l'monde Pedro ... J'me faisait la même remarque ... "et y sont où les poils là ??!!??" beurk les poils .... hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Ping !!! Bonsoir les cannaweedeux ! Clair que sa met la rage quand on voit avec quelle facilité les Etats Unis d'Amérique impose leur vision d'internet. Je crois même que dans l'absolu tous les sites terminant en .com pourraient faire l'objet de la même procédure si les autorités américaine le jugeaient nécessaire. En ce qui concerne la fermeture de MEGAUPLOAD je trouve cela anti-libertaire d'autres penseront le contraire tout dépend du point de vue... A++,Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Pong Allez apéro splif c'est la Maitresse qui régale^^ Bah vi ...^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 PING !! P'tit passage obligé par là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés