S@turnin 677 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Ping'jour, Je sui un peu pressé, je reviendrai raquetter (enfin, taper dans la raquette quoi) tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 PONG Bonjour à tous,Saturnin tu voudrais des kill O en plus? Je t'en donne 10 ( le don de graisse est autorisé sur CW? ) Le caf' tout chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) PONG! ARF Grilled PING donc Juste pour partagé une tite radio Rock/métal/reggae A tchus! Gauche. Modifié janvier 26, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Pongueu Bijour cannawideux Moi 8 des Kill O pour toi saturnin ^^quant on peux rendre service^^.... Bonne journée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 PING PING , boujoux les Weedeux, et beh !!! sa a bouger en kelkes jours. Tout dabord, Felicitation a la Maitresse Diablesse en puissance Courage GAUCHE regarde les belles plantes qui pousse dehors et pour S@turnin t'a pas tèsté le regime Grosse Friture,tout a base d'huile de friture La biz a toux peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 ponga salut tdx , la diablesse , gauche , pedro , s@turnin ( met toi au régime raclette et mont d'or , kilos assurés ) et a tout bon fin d'après midi a touti https://www.youtube.com/watch?v=BBRkVwDrWpA ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudbe 1 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 pingggg ^^ nice to meet you every body Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 PONG. bien l'bonsoir les loulous(tes). Huhuhu la video . https://www.youtube.com/watch?v=CvAUHBr6sw8 Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Ping Bien le Bjr les gens Bon vendredi Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Pong ! Au vu de la vidéo posté par gecko, il est déconseillé de fumer un joint avec un aspirateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Salouté a toutti, La bonne journée grappefruité a tous encore un peu de patience et c'est Week-End peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 ping de , alors comme sa , on oublie sa raquette tdx salut la commu bon début de soirée avant le week ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Pong ! Je suis arrivé à la conclusion que l'un des effets secondaires de la haze est de faire le ménage chez soi j'ai nettoyé tout l'appart' là, et pas vu l'heure passer ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Ping Bjr les dimanchoix^^ Mais lol Saturnin tu es dans ta periode "Découvreman"?^^ çà va etre quoi aujourd'hui?chui impatiente^^ Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 PONG Ouais!! Un pote vient de me fournir 15 graines Du coup je vais pouvoir m'amuser, faire un coup de out et in Probleme petite box et lumiere de m*rde du coup ca va pas être facile de tout faire partir en même temps =/ Le bonjour a S@turnin, bob et un bisou a WW et bien sur salut aux autres Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 pinng de salut gauche , maitresse , s@turnin , et a toute la commu bon saturday night fever a vous https://www.youtube.com/watch?v=Yu8z1DIMe9Q ++ les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Pongueu Bijour cw ben preum's alors en ce dimanche frisquet... Y'a pas la neige mais elle est pas loin vu" le pel" qui fait ce matin...(expression regionale^^)... Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 pinng de salut a tout coucou maitresse , ben je suis deuze alors bon dimanche a vous les z'amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
multipass44 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Bonjour every tout le monde.chhhhhhhhhhhhhhPONG pinng de salut a tout coucou maitresse , ben je suis deuze alors bon dimanche a vous les z'amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) Salut les fumeurs! Un bon gros PING de mon côté, enfin un w-e digne de ce nom quoi, ou j'ai pu squatté chez les potes avec un bon joint bien bien chargé... Moi je dis.. Je voudrais que des semaines comme ce w-e le paradis Allé a plus tout le monde!! Gauche. Modifié janvier 30, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés