Invité oïlo Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 sproutch...... Bonsoïr ..........! Fuck le pére nonox.....pantin de babylone.....!!!, sagesse sur vous .......! bonne teuf kanmhaine.........!, https://www.youtube.com/watch?v=LIZvadTrK6A&feature=related la vibe's......+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 GRINGGGGGGG !!! Sauvage de Oilo Pauv, Papa NOEL........................... tu croie qui pouvoir faire sa tournée après OUILLE OUILLE OUILLE, j'ai mal pour lui pour un moment le vieux aller string kan MM !!! peace all and bonne fete a tous meme a toi oilo Ha Ha Ha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Ping ! Bonne fêtes a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) Ping ! Bonne fêtes a tous ! LOUPER Okixt c'etait RPONNGGGGGGGRRRRRRRRRRRR pour TOI meme joueur joue encore aller pour MOI PONGGGGG !!!!!! peace all Re: C nul,Mais C Bon Modifié décembre 22, 2011 par tdx76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Ping de mon côté! Parceque je le vaut bien! Ca roule par chez vous les cannaccro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 (modifié) Bonjoureu Rhaaaaaaaa (lol) C'est un PINg (lol) bande deguedros ^^ bijour bonne journée hé les filles j'ai aussi trouvé les autres de papa nowel ^^ Je préfère celui de droite...parce qu'il a une GROSSEEEEEEEEEEEE...Boule^^ hihihi^^ Modifié décembre 23, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Salouté Maitresse,Oilo,Gauche et tous les CannaTox Nan Maitresse c'etait un PONGGGG pour toi Donc PONGGG for me La Bizatox et bonne fete a tous Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Pounkatotox..... bonjour........à.......toï....... c'est beau un continent en extase de sur-conso.. pendant qu'un autre cri famine et souffrance ... .....vive la croissance ,le profit, la spéculation l'armement ,la politique et nous .............. https://www.youtube.com/watch?v=TbNfGPOu2UM&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Ping ? Pong ? Je sais plus quoi dire avec ce "Pounkatotox.....", c'est un ping ou un pong ? Bref, en pleine préparation de Noël, rangement et lavage (lavement ? ) de l'appart', courses de bières ,...pfiuu (sympa ce smiley, je sais qu'il n'a aucun rapport avec ma phrase, mais je le mets quand même ) Allez, bon réveillon de réveillon de Noël ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 PING ET PONG de Nono ! Passez de joyeuses fêtes et tention sur les routes, les mecs Bourrés légalement sont de sortis !!! Cannafêtement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PING ET PONG de Nono ! Passez de joyeuses fêtes et tention sur les routes, les mecs Bourrés légalement sont de sortis !!! Cannafêtement. Aller ont R'part a Zéro pour 2012 PONG PONG PONG !!!!!!!!!!! Gecko Au pire Dormé dans la Bagnole, vous serrez juste en Retard peace all et Noyeux Joel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Joyeux noel les artistes PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PONG Joyeux Cannawëëd ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PONG Joyeux Cannawëëd ++ LuLu Karott, J'alerte ou koi meme les MODOX ne'savent plus!! aller ont Repart de Karott PIINNNGGGGGG !!! sa c fait peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Pong LuLu Karott, J'alerte ou koi meme les MODOX ne'savent plus!! aller ont Repart de Karott PIINNNGGGGGG !!! sa c fait peace all Vas-y mais relis toi avant car je vois pas de quoi tu parles Faut pas jouer avec les modos, ils ont toujours raisons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Haha sacré modo PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Pong, Oui je sais de l'abus de pouvoir mais c'est Noël alors Pis je peux même te faire disparaitre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Ping les loulous Allez h-13 et il va venir.... Passez un bon reveillon mes zamis et comme dit "el geckoman" tention sur les routes.... La bise de La Maitresse Ps: Bravo WeedG pour le calendar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 (modifié) Pong Haaah bah non faut pas me faire disparaitre J'arrive tout juste sur CW Modifié décembre 24, 2011 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 ping de bon réveillon a tout bonne soirée les amis et pas trop d'abus a++ les zouzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés