jackyweed15 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 bonsoir POOONNNNG !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 PING ! https://www.youtube.com/watch?v=fh_RGqR93r4 Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) PONG du lundi matin dans le brouillard, on voit pas a 10m Salut gecko, comment ca va-t-y ? En vacs alors ? Ca glande sec ? Bonne semaine a tous! Modifié décembre 5, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cingus Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 PONG!!! Personne ne me le demande mais moi je vais tres bien ! J'ai retrouvé de vieux amis et fumait bcp d'herbes et je vais pas tarder à dormir durant une grosse douzaine d'heures En attendant je cais continuer à poster poster poster pr vite avoir 50 messages et pouvoir postet posrter encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Ping, Bonjour tout le monde PONG!!! Personne ne me le demande mais moi je vais tres bien ! J'ai retrouvé de vieux amis et fumait bcp d'herbes et je vais pas tarder à dormir durant une grosse douzaine d'heures En attendant je cais continuer à poster poster poster pr vite avoir 50 messages et pouvoir postet posrter encore Ne vas pas trop vite ou tu risques de ne jamais atteindre les 50 messages Bonne semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Pong Bonjours les potos allez courage pour cette semaine effectivement Cingus va pas risquer un claquage musculaire avec le clavier En vacance Gecko ? cool profite amigo à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 PinK Bonjour ! Une bonne semaine à vous... ! pas trop de copulation ave babylone... le kiss ....+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Pong ! Bonjour a tous et bonne semaine ! https://www.youtube.com/watch?v=SvdpYD7CaSQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 pIng bonjour vous tous............................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 PONG. Salut les potos ! Comment vas tu Cingus ? huhuhu Karott. Yep mon Dawi , je me la coule douce, je bouffe comme un goré, je me tape des sessions surf in the atlantique (glagla) et je déguste du porto ( faute de clopes rigolotes ) . Merci Mr Polo, ça faisait un bail que je ne t'avais pas croisé dans les couloirs de CW . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyweed15 0 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 bonsoir les weedeurs, PINGG !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 PONG!!! je me la coule douce, je bouffe comme un goré, je me tape des sessions surf in the atlantique (glagla) et je déguste du porto ( faute de clopes rigolotes ) cool de savoir ca Bon comment ca pas de cigarette rigolote ? Tu n'as pas apporter quelques JH dans tes bagages ? Bon relance tout ca au plus vite alors ! Bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Salut Dawi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 pong salut la commu bonne fin de journée a tous ++ les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 PING. Yo mon Dawi, je me penche vivement sur mon futur espace car là, c'est la dèche et encore 1 mois et je finit alcoolo notoire ! En passant, salut Bob et les autres . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Pong'jour La grande forme à vous,avec caf' and Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 PING Salut davy, bob et pedro Eh eh bosse bien gecko, pas cool mais ca va repartir bien vite ! Bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 PooonG Lutatox........ ! la loooooooooze..........., ! dinafem en .............,n1 c'est la touze ...,tous à boulogne ....derrière l'arbre... qui cache la forêt......... la vibratox...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Piiiiiiiiiing Salut Dawi,coucou Oïlo dinafem en .............,n1 bien cool,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 PrOUUUUUUt.. Pedrox..... ......! tu viens de gagner un voyage..Maroc,Tunisie...! dans une klinik ...,pour une ablation des testikules.., en prime ,les dix premiéres injections d'hormones.... te sont gracieusement offertes par dinaFem.... ! désormais tu es de nationalité Brésilienne...et ton prénoms est Pédratox.....la reine des nuits chaudes du boîs de babylone.... !! le kiss oestrogënik......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés