weedswoman 23 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 poing preum's bjr cannawideux bonne journée à tous On l'a révé, N.....a l'a fait ^^ (pas de Martine ce matin ...y'a des priorités^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 (modifié) schtong Bonjour ! lut miss W W ....,nous aussi on la fait ... ! la vibratox ! https://www.youtube.com/watch?v=TehjTZRy48o&feature=related ++ Modifié novembre 24, 2011 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 gling Bonjour Miss WW,bonjour Monsieur le göurmand Sympa le p'tit dèj, ,je paye juste le caf' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Gloong merci pour le breuvage pedrox.... un peu de nhs... !!! mais c'est tres dangereux le nutellox..., d'ailleur on la trop fait la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 pling,le bruit de la balance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Pong Meuh nan quant c'est bon çà fait pas grossir https://chefsimon.com/glace-nutella.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 SHPING!! bisous vous tous ! bisous baveux ma wiwi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 schpong salut maitresse , bullrot , oilo , pedro , pk et a toute la commu puisque on parle de bouffe perso je suis plus " salé " que " sucrée " https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=locvi0wsSqA bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Ping ! Bonsoir la commu Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 (modifié) pong! 'soir à tous les weederz! ravis de constater que ce topic existe encore?! Au fait, c'est par où le Nespedro café? La fonction "rechercher" semble moins... "précise" qu'avant...! Modifié novembre 24, 2011 par euclide Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 night ping !! good night tt le monde..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 PONG! Euclide: coche la petite case "rechercher dans les titres uniquement" et elle marche pas mal. Sinon dans google: cannaweed + <ta recherche> Ptit coup de collier et gros weekend a suivre, profitez-en bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Ping de plu moyen de dormir... Salut à vous ^^, j'ai eu comme une grosse faim nocturne loll .. chépa trop pour quoi ?? -Coucou Bob^^, faudra que tu m'explique comment manger ton Big Giga Maxi Burger sans se luxer la mâchoire ni finir comme le pote à Oilo -Couc Dawi^^, j'ai pensé à toi et tes petites en sacs (lol) lors de mon déménagement loin des montagnes .. qui consistait essentiellement à emmener tous mes PM , XX bouteilles de différentes gammes d'engrais, tout le matos de culture qui me restait et j'en passe .. Donc autant vous dire qu'il fallait que tout aille bien ^^ Moralité le moteur de ma voiture a RIP au milieu du parcours .. arf Du coup, j'ai fini les 200 derniers Km en taxi avec tout mon chargement lol !! et bah ouf, j'ai fini par arriver à destination, sans aucun soucis ni que le taxi capte se qu'il transportait. Sur ce coup Merci mondial assistance qui a tout pris en charge :pus: et bonne idée que j'ai eu de bien tout empaqueter pour que rien ne soit visible (ni odorant huhu^^) Mais bon .. bah j'ai plu de bagnole par contre Mais bon y a pire hein ^^ .. et sous peu, je devrais pouvoir me refaire un ptit espace spécialement dédié à la culture qui me laisse rêveur et impatient Allez trop tard pour refiler au lit loll .. Je t'attend pour le caff Pédro Bonne matinée ou aprés midi ^^ à toutes et à tous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 (modifié) pong les bjr et bizour bouba matinal moi aussi tombée du lit....tu as trop fais de bruit en ouvrant la porte du frigo ^^ hey Martine?lol un tit canari pour le tit dej bouba? La bise Modifié novembre 25, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 PING, Hello les copiang, Jour WW, Bouba, Bob, Dawi Petit échange de balle avant de partir pour le boulot:( Heureusement que c'est le dernier jour ^^ Eh bah mon bouba t'as eu de la chance de pouvoir tout amener à bon port, z'aurait été heureux les flics avec une cargaison pareil ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 (modifié) PONG edit: grille par un alpiniste ! Cool d'avoir des news bouba Et pour le coup, elles sont rocambolesques ! Tu penses qu'il faut que je fasse un tuto sur les plantes en sacs et en valise ? Cool que tu sois bien arrive a destination, prepare ce placo rapidement pis viens nous faire un ptit journal ici A+ dawi Modifié novembre 25, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 ping Coucoutous! Bizbiz Bouba,Makesim,Miss WW et Dawi..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 pÖnK .. Bonjour tous le monde , bonne fin de semaine Cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Ping Salut Miss Wiwi, MaKeS' re Dawi, Pédro, pk et les autres -Oups dsl Misstress clair j'suis tombé du lit loll.. Appétissant aussi les ptit oiseaux ^^ "mais ça a pas de bras .. !!" -A qui le dis tu l'alpiniste ^^, je t’avoue que j'ai été content une fois arrivé et clair que quand j'étais au bord de la route à attendre la dépanneuse (gros moment de solitude loll), j'imaginais déjà les titres des news: "...en panne de voiture sur le bas coté, il avait XXX plantes de cannabis et un laboratoire en kit, à son bord...!!" -A bah là mon Dawi niveau rocambolesque loll, je croie que j'ai fait fort sur ce coup Oui, oui.. allez un Tuto sur la mise en sacs et valises !! Pi si tu veux je complète avec la mise en carton .. Je profite justement d'avoir étais matinal et de pas taffer today ^^ pour m'afférer au futur placo .. mais y a de quoi faire avent que se soit tout en place, et clair que je pensais bien tenter de faire un jdc si j'y arrive et que je procrastine pas trop .. Fin je tenterais au moins de vous montrer quelques photos de la mise en place de tout le bousin .. Pour le moment, j'ai juste aménagé un placo de fortune dans une autre pièce .. du genre ça donne ça: placo minute ptdr ^^ Et pour vous donner une idée du futur Boubaland loll: bah pour l’instant, ça ressemble à ça huhu.. -Merci pour le Caf' Pédro^^ j'en reprend un, et j'y retourne .. Courage à vous c'est bientôt le we ^^ Bzouuuuusss :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 PoNG Tu as déjà collé ta box dans le fond.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés