bouba 1 707 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 (modifié) Pong de au final y va pas pleuvoir du coup je file vite au taff Salut MakeSim, Pédro et les autres ... Merci pour le Caf^^ .. Arf j’espère que ton rhume va pas durer (le grog c'est radical aux cas ou huhuhu) La bonne journée à toutes et à tous... A ++ Modifié octobre 19, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Ping les Pong, Hello, Bonne journée à tous, C'est bien calme sur CW c'est jour-ci ... ++ (mode indispensable on )bah vi c'est pâke zété pas là ^^ lol(mode indispensable off) la bise les loulous Make..;Bob...Caféman...Ourson....TCSVP...et les zautres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 PonG..... Bonjour ....... ! calme ....,trop sérieux...!! ,aprés on kritik les tox.... ! https://www.youtube.com/watch?v=7Ia243kjWWQ&feature=related un pti kébab grec .....avant qu'il l'interdise ..c'est peut être une arme de destruction massive... !! monte le son......!!! https://www.youtube.com/watch?v=VuW9itHLvl0&feature=related la vibe's sous kam et rat...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Pong, Re les copaing, WW, Bob, PDS, TCSVP et Le petit ourson .... Ah bah voui c'est pour ça je me disait que ça manquer de féminité ... J'arrive toujours trop tot pour le cawa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 hello makesim PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 ponng salut a tous et toutes il pleut , il mouille s'est la fête a la grenouille vivement https://www.youtube.com/watch?v=Q3tk2Atn2vE a++ les amis et bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Ping d'apéroSpliff Bon début de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Pong Je te suis pour l'apéro spliff... Santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Ping, De même ! + ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Ponk Parallèment aussi !! bonne soirée à tous...! https://www.youtube.com/watch?v=NSi0GoK2Yww&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 pinkk de désolé je suis un tit peu a la bourre pour l'apérispliff mais j'ai ramené de quoi faire du ti' punch ingrédients bonne soirée a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LES VERGERS Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 pong ça fait 2h d'apériiiiiicsplifff bonne soirée les weedeuses weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 (modifié) Ping, mais j'ai ramené de quoi faire du ti' punch Alors là tu es pardonnée de tout tes péchés ! Ca a été MA boisson de tout l'été, alors à défaut d'avoir le temp j'aurais mon cocktail ! Avec un rhum à la weed c'est juste fracassant ... pong ça fait 2h d'apériiiiiicsplifff bonne soirée les weedeuses weeders Mouhahahaha, et ce n'est que le début ! ++ Modifié octobre 19, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacyac 0 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 PING Si je ne m'abuse y a une faute de jeu en haut de la page Bonne journee a tous, pieddeshit grouille grouille grouille je crois que la machine a cafe du bureau a ete enleve par des extra terrestres, pour le moins, qui ont pour but de stopper toute productivite - deja declinante bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 PONG Bonne journée à tous... et put**n qu'il fait froid ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Pong....!!!, lutatox... Bonne journée à vous... ! https://www.youtube.com/watch?v=UrbgcpFUWN0&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ping, Hello les oï, Bonnes journée à tous ! PING Si je ne m'abuse y a une faute de jeu en haut de la page Bonne journee a tous, pieddeshit grouille grouille grouille je crois que la machine a cafe du bureau a ete enleve par des extra terrestres, pour le moins, qui ont pour but de stopper toute productivite - deja declinante bon... Une faute de jeu ? Moi je vois aucune faute de jeu ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 pong les bizoureu à tous ouep çà caille grave ce matin bonne journée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) ping! P'tain y a du demon de bon matin Big Cawa Dawi,Oï and Oïlo,Makesim et Miss calendar WW Modifié octobre 20, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés