Invité Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 PING Bonjour Miss,Mr Polo.... P'tain 21° à 8h je les ai même pas dans la maison édit de maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 poonng de salut a tous j-2 avant le week si sa vous intéresse la buvette est ouverte j'offre une tournée de picon bière , aromatisée d'une chanson alsacienne https://www.youtube.com/watch?v=voxLjVZ1g3U a++ et bonne soirée a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 ping a la tienne bob et a toussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Pong, J'arrive toujours pour l'apéro moi ... Bah du coup je te suis Bob, et je t'en ressert une ! 27° ici aujourd'hui, dur de bosser en plein canniard . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Ping Coucou tout le monde ^^ Bah allez je suis aussi pour l'apéro .. Merci à vous Arf .. les tropiques du Nord Pédro, courage le soleil va revenir chez vous aussi .. Ici 32° en pleine aprém , méme si j'étais en plein soleil j'vais pas m'en plaindre huhu .. A votre santé Toutes et tous !! :yepah: A++ Modifié octobre 12, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Proutch..... Bonsoir les tox's.... ! j"ai fait un stock de vaseline pour les prochaines érections pestilentielles https://www.youtube.com/watch?v=Lz0BGyq8Utw&feature=related j'ai déjà mal à l'anus ................ ....!!, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 PING!!! yop oilo, bouba, makesim13, tropcool ! La bonne journee a tous, ici il fait un temps des plus pourri, genre pluie dense mais fine, yerk... Mais bon, le soleil est dans nos coeurs comme dirait Marcel Amont.... Et dans nos slips comme dirait Marcel Avale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Hello, Dawi, WW ( qui ne devrait pas tarder je pense) et les autres qui suivront Si ça continue ici on aura un meilleur moi d'aout que le moi de juillet ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Pong voila la cloche a sonné il est temps de rentrer en classe la bise a tous bonne journée.... Makesim 2h de colles pour pas avoir pongué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) PinG Bonjour Dawi,Makesim et Polo La bonne journee a tous, ici il fait un temps des plus pourri, genre pluie dense mais fine, yerk Te v'là en Normandie??? Modifié octobre 13, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 PunK...... Bonjour ! on sort les cubes.....les garçons... https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE&feature=related la vibratox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 P!nG j'viens me caler sur CW pour ce second café, ptit joint du matin, tranquillou belle journée chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Pong ! Bonne nuit tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 PING de surmenage ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) PonG ! Réfflexion en chausson . Je vais me refaire un thèière de cette excellente infusion Indica . Je suis en train d'avaler ma récolte dans des recettes . Mes essais valent bien ça . Je masque le rhum dans l'ananas confit , mine de rien ; ça scotche . Pour les nuits ce n'est pas gagné . Qui sait je me remettrai à la peinture ... Bonne Nuit Cannaweed Modifié octobre 14, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 PING De dredi, de presque weekend, de presque match ! Sortez les crampons Qu'est-ce qui se passe gecko, grand nettoyage de depart ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Pong, Ouaip sorter les crampons et croiser les doigt, une final France/All blacks ... Allez bon vendredi a vous, pour moi dans 4h30 c'est le week end !! Bise. PS: On a perdu Miss WW ?Je me sens bien seule le matin en ce moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ping Bonjour les cannaweedeurs et weedeuses Rugby,rugby,rugby.......!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Pong Salut tout le monde ! J'aurais bien dormi un peu plus longtemps mais mon chien n,'arrete pas de lacher des caisses... et c'est pas bon signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Ping les bonjour Pong, PS: On a perdu Miss WW ?Je me sens bien seule le matin en ce moment ... lol nan chui la make13 ^^ tjr juste pas eut de temps à moi hier t'es du matin toi ? ha ? lol ^^ sinon jai poster dans topic cannartistik (lol jdis çà jdis rien ^^) bonne journée les loulous la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés