Invité Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 PinG! Bonjour à tous,bonjour Miss WW. Alors les doigts,ça colle ou bien Tu nous prépares un caf' à l'Ice O(Herborizer O plutôt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Pong! Bien l'bonjour à tous WW, hummm on a beau avoir eu un été de mert'.... ouch c'est zoli tout plein sans thé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 PING ! Salut les loulous(tes). Jolie WW . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 KonG... Lut la clïkox...... !, https://www.youtube.com/watch?v=gSX444hQ5Vo&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=5Dde5b_q2Hk&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=fZltd_nz2ag&feature=related a+ sur le bananox... le kiss lunatik..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Ping sympa la musique oïlo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) poonng de salut la commu cette fois sa y est , l'automne arrive pour de bon bonne fin de journée a tous (tes) Modifié octobre 5, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 PING spécial BOOOOOOOBBBBBBIIIIII SHOOOOW ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND ! Ayé tu peux aller à la piscine tout seul à pieds ^^ Oublie pas ton bonnet de bain qd meme ! lol ( C'est un cap mais tu vas encore manquer de repères qq temps c'est normal ) On sera là, pour te rappeler de prendre soin de toi ! Un ENOOORME BISOU QUE POUTOI, BOB ! Qd même ...BzouDoux EvWyBoUdY ! Bonne après midi à Touttttttiii ... .... ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 pooonnng de merci a toi belle shiva Ayé tu peux aller à la piscine tout seul à pieds ^^Oublie pas ton bonnet de bain qd meme ! lol ( C'est un cap mais tu vas encore manquer de repères qq temps c'est normal ) On sera là, pour te rappeler de prendre soin de toi ! Un ENOOORME BISOU QUE POUTOI, BOB ! , enfin je suis un grand !!! un énorme bisou pour toi aussi , merci pour ta gentillesse +++ a tous et bonne fin de journée a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) PING JOYEUX ANNIVERSAIRE . Modifié octobre 5, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) POOOOONG Salut tout le monde, suis touché par votre soutien^^.... pour vous rassurer, ça y est je suis re sur pied (ouf) UN BON ANNIVERSAIRE !!!!!! mon Bob...vache sans ma Nounou, j'aurais zapé complet... Alors ça fais quoi d'étre un grand alors ?? Allez Allez dis stp stp stp ... !! Au top Saturnin te voila prét ^^, tjs du bon son Oïlo ça passe tout sel pour le gouté time^^, et bien joué à LitgtFire, Superman et Johnny_G, pour leurs prouesses in Calandar (méme si je dois avouer que hum j'ai comme une préférence pr d'autres clicher du topic huhuhu...^^) Bonne fin d'aprém à toutes et à tous :yepah: L'Bzouuuuuuu Modifié octobre 5, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 ping et bien joué à LitgtFire, Superman et Johnny_G, pour leurs prouesses in Calandar (méme si je dois avouer que hum j'ai comme une préférence pr d'autres clicher du topic huhuhu...^^) Bonne fin d'aprém à toutes et à tous :yepah: L'Bzouuuuuuu +10000 c'est très bien les garçons je vous félicite vous avez le droit d'avancer d'une place dans la classe ! Vous vous rapprochez de La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 poong de merci tropcoolsvp et mon bouba Alors ça fais quoi d'étre un grand alors ?? Allez Allez dis stp stp stp ... !! et ben et ben , moi au moins maintenant je peut regarder des films " cochons " et meme boire des panachés en parlant de sa , je regarde ma montre et ohhhh ! ! dites moi que s'est pas vrai !! il est pile l'heure de l'apérospliff!!! en cette fin d'après midi , rien ne vaut une petite coupe de champagne bien frais ! a++ la commu et bonne fin de journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Ping Que diantre 18h10 allez jte suis bob et bon annif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) PONG de bon anniv' Bob,reste une coupette dans le coin Et BRAVO aux Celtes et au Catcheur big à vous Modifié octobre 5, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 PinK.... Soïr les jardinox.... !, le truck bob...!, ,carpediem... ,2005... ,tu reviens d'une expédition en sous marin...? https://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc&feature=related la bananox Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) PONG allez bonne nuits je ferme la boutiques ce soir Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Ping les jour Encore preum's lol Tropcool tu fermes et moi j'ouvre la boutique Bonne journée les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 pOng! Bonjour à tous. La pluie est revenue,youpi! Le caf' sous l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 PinK... Bonjour ! le kiss égalitaire ..... ! la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Ping les jour Encore preum's lol Tropcool tu fermes et moi j'ouvre la boutique Bonne journée les loulous HELLO MISS c sa le boulot en equipe 2 X 8 heures PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés