carpediem 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 PING bon dimanche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Pong, Hello l’épique, Mince, j'ai loupé l'omelette et le crémant, pis avec vous sur qu'il n'en reste plus une miette ( ou goutte) ... Bon dimanche, je repasse plus tard pour l'apéro ! ++ Modifié octobre 2, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Knip.... Lut ! la drogue c'est koï dok....?... https://www.youtube.com/watch?v=LWekWMVmGXE&feature=related reste du breuvage dans le sekteur .....?... ! la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Re, Je sais pas si il reste du brevage, mais à 13h moins le quart, chez moi c'est l'heure du ricard !! Alors servez vous la bouteille et l'eau fraiche son sur la table !! Rosé, pastis, olives et la nappe au couleur de Provence, on est en plein chez moi !! Modifié octobre 2, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Knop T'as pas pongé MaKeSiM13, un gage, un gage -) Allez, je t'accompage à la bière : Plus sérieusement, dès lundi, çà va envoyer du lourd, je file au growshop me payer le matos pour une première in, miam^^ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 PIng, Eh m**de !! Hates de voir ce que vas donner ton IN, mais avec ton experience en OUT ça devrais bien le faire ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Pong jour Alors là Make13 tu y loupes pas ....allez tu connais le chemin...direction le calendrier ^^ Lol Bon dimanche ensolleillé les Modifié octobre 2, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Pong jour Alors là Make13 tu y loupes pas ....allez tu connais le chemin...direction le calendrier ^^ Lol Bon dimanche ensolleillé les Ping, Mouahahahahahahahahahaha ! Heu... Je n'ai pas de session en court et plus rien a fumer, donc du coup rien pour la photo. Donc si vous avez de la mémoire et que vous me le redite d'ici quelques temps je pourrais la faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Pong, bonjour! Qué chaleur,trop chaud pour le caf'. Bon bin le skickos ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Ping ! En pleine montée de lait qui a servi à laver le grinder, bonsoir Modifié octobre 2, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) P O N G d'apéritatitatitatif ! En pleine montée de lait Gaffe S@turnin, ça file mal aux pastèques, ça ! -------------------------------------------------------------------- Je m'inquiète ! J'avance l'apéro de 10 min par jour Sachant celà et qu'une journée comprend 24h et que je me lève à 6h30, combien de jours faudra t il pour que je prenne l'apéro au tit dej' ? Vous avez une heure ! Modifié octobre 2, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) PING de pose entre deux ...poses 'lut les ponguistes C'est l'été en altitude aussi Chaleur des tropiques ça fait du bien !! Yep Nounou ^^ oulala je vais laiser faire les Matheux ^^......POLOOOOOOOOOOOOOO !!!! t'as trouvé la combine pour les devoirs maison de la Miss^^ ....ptdr ^^ ) Je vais de mon coté choisir la réponse la plus simple....."never" apéro si tôt https://www.youtube.com/watch?v=yywf2W4ZNjE Allez aprés l'apérotôt j'y retourne en zik...... Bon début de soirée à toutes et à tous... Modifié octobre 2, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 ApériPong Ah ben pour l'apéral de midi je dirais 33 jours pour l'apéral du soir l'en faudra bien 75 mdr quasi une flo bala bon apéro et bon app a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) PING ! Ah ben c'est du jouli ! Je vois une seule copie rendue sur le bureau ! Je ne vous félicite pas... Bou ! Mais On appelle pas ses copains pour avoir les réponses ! Polo BRAVO 20/20 ! Ah ben dès que ça parle d'apéro .... tu assures ! Donc dans 75 jours ( soit 2 mois et demi ) si au petit matin j'offre l'apéro plutot que le caf' ce sera normal hein ? Modifié octobre 2, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) poonng du dimanche soir arrivé trop tot salut les matheux (euses ) j'ai fais la mème expérience il y a 2 ans , et résultat , je bois mon apéro avec le café du matin je précise bonne soirée a vous , bon courage pour cette news semaine de taf a++ Modifié octobre 2, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Pouing !!! Traitre, ce space lait, rien pendant une heure et quart, et ensuite, grosse montée qui a durée au moins 2 heures...enfin, bilan : -buvage à 17 heure -effets à partir de 18 h 30/18h40 -grosse montée jusque 20h40 -redescente de 20 h 40 à 22 h/ 22h 15 Wahou, je pensais pas que çà pouvait durer aussi longtemps Allez, sur ce, je m'en roule un, et au dodo ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Pong, Hello tout le monde, Bon lundi à tous, enfin du moins aussi bon qu'un lundi puisse être ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 ping, Dring dring dring,bonjour et non pas l'heure de l'apérospliff mais du caf' and spliff bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Pong ! Bien remis de mon "voyage" d'hier Bonne journée à tous Edit : suis en train d'écouter le son que boubaman a posté, vraiment bien, du bon reggae posé comme çà^^ Modifié octobre 3, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 zling Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés