bob67 4 971 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 poong de salut a tous et toutes w33d , sa faisait longtemps Un POUCE de plus de Calva que de Caf'... je te suis la miss , mais moi se sera avec le schnaps local bonne fin de journée a vous les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 (modifié) P O N G Apéritifal du Jeud' soir ^^ Une journée à taffer certes mais aussi à me prélasser sous la crofloteuse : une kali qui donne l'ombre necessaire pour bouquiner dehors ! QUE DU BONHEUR !!! C'est comme ça que je conçois la vie ^^ Le Bisou à Touttttiiiii !! Joyeux apéro EvWyBoUdY Modifié septembre 29, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 (modifié) PING D'je me join à l'appérital du jeud' Qué bonheur en effet Shiva, que d'étre bien calé à l'ombre de son pied de weed [Edité]:Et je voie que tu a aussi le ptit plateau qui va bien pour l’apéro ralax comme il faut J’accours te rejoindre dans ton ptit coin de paradis Shivanesque A votre santé toutes et tous !! : Bzouuu Modifié septembre 29, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Gnop, 'Soir l'équipe, Et bah je vois que certaines ce mette bien ! Allez je m'incruste également, si il reste de la place sur la couverture. ( et pas sous hein ...quoi que ! ) Apérospliff, c'est pour moi ce coup ci ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Ping soir cw c'est sur le calendrier que certaines devraient aller....cool shiva je vois aussi la vie comme çà ^^ sauf le bouquin ....lol je suis plutot "Loisel" moi ^^ P O N G Apéritifal du Jeud' soir ^^ Une journée à taffer certes mais aussi à me prélasser sous la crofloteuse : une kali qui donne l'ombre necessaire pour bouquiner dehors ! QUE DU BONHEUR !!! C'est comme ça que je conçois la vie ^^ Le Bisou à Touttttiiiii !! Joyeux apéro EvWyBoUdY sinon ben cut de ma première sweed grappe fruit et 650gr de feuilles de macum pour 500 gr de beurre "elle est vire" lol et hop du beurre de marrakech^^ hummmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Pong Mais qu'est ce qu'il fait beau sous les tropiques l'occase de prendre le thé sous les branchages tout l'attirail de sorti, la théière et le Mug qui va bien tout ce qu'il faut pour méditer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Ping Bonsoir tout le monde Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé dire bonjour Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 P O N G de fin de soirée ^^ Et bien ya de la place pour une belle brochette de potes sous la crofloteuze ! Tant que vous ramenez une tite bouteille ou un truc a grignotter, je vous fais une place dessous la Kali et vous sers le thé et la confiote ! lol Wiwi, je me suis dit que c'était "léger" pour le calendar ( disqualification pour TROP SOFT ) jen ai même 1 ou 2 autres que j'ai pensé mettre dessus mais...enfin je verrai BzouDoux EvWyBoUdY ! Bonne fin de soirée à Toutttttiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 PING et tjs 20 ans J'accour avec l'dijo Hum pour l'calandar là oui en effet t'aurais au moins pue enlever une chaussette quoi hihihi (cf Dany flocan donc ) A vui une ou deux autre... ?? Mais faut pas hésiter Miss huhuhu du glam du glam.... La bonne fin de soirée à toutes et à tous :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 PONGSOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 PING ! Salut les guédros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 PONG de vacances Jour national ici demain, alors vacances nationales et fin des hostilites a midi wipiti !!! Bonne journee et bon weekend, coucou mon gecko ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 PING de jalousie ! C'est pas le 14 Juillet merde !!! Salut mon Dawi, profite saloupio . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 pong jour bah non shiva c'est bien le but le 'soft" pour le calendar...comme je dis souvent si vous voulez du hard y'a Dorcel pour çà ^^ bonne journée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) PING DU 'DREDI Et le 'Dredi tout est permis ( c'est bien connu ) Cette journée démarre pas trop mal, à mon sens Si ça peut être comme ça jusqu'à ce soir - voir plus - alors Bonne journée EvWyBoUdY !! BzouDOux à Toutttttiiiiii Modifié septembre 30, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Pong! Bonjour les Miss,bonjour Gecko,Dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 PinK... LUT ! Petite escapade en altitude, chercher les chevaux.. !! j'ai penser à vous tout la haut avé le big pour vous envoyez la bonne vibe's des sommets..., ensuite les passages en fôret ...un conte de fée... des espaces vierges de la présence humaine, c'est orgasmique.......... le kiss mousse de nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) PONG salut la compagnie Modifié septembre 30, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 piing de bon anniversaire a miss shiva aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=9J2XUECAhBU&NR=1 et aussi de début de weekend a+ les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés