geckostoned 26 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 PING ! Cool, Saturnin, t'inquiète tu maitrise déjà le out, donc pas de blème et au cas ou, nous sommes là. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Pong Bonjour les Allez on compte les zours de souleil pour nos fifilles en out.... Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Ping Bonjour vous tous! Le caf' avec de la Greenette des villes Et re Doors https://www.youtube.com/watch?v=PNigNUD8CKo&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Pong Merci la bonne journée ensoleillée à vous aussi !! Simer pour l'caf en zik Pédro^^ y en a besoin ce matin... Clair Dawi j'étais pliééé sur ta réflexion le lien ne marchant pas (snif), me suis dis bah pinaise suis pas le seul à me poser des questions de psyconote au four (ps: j'ai peur que ça tombe au final sur un pong ?? fin on verra lolll) Bon credi à toutes et à tous !! Bzouuuuu :yepah: Modifié septembre 28, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Ping au petit dej Coucou les zamis Ah ben enfin S@turnin il aura fallu quelques années mais j'espérais bien voir ça avant la retraite Ton premier indoor j'en ai la larma a l'oeil Comme Gecko (coucou poto) on est avec toi ça fait du bien aux out tout ce soleil cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Knup. lut........... ! https://www.youtube.com/watch?v=2570bBzfKnw&feature=related le kiss du coté obskur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 knop de salut la commu il fait beau , les filles sont belles , que demander de plus ? bonne fin de journée a tous https://www.youtube.com/watch?v=ck_VvBW-As0&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 P O N G de VaPoPose ^^ Bob Tu t'es trompED ! TOUT NU DANS L'ESCALIER EUHHHHH !!!! Le délire sur MC ! Vache yavait un bail ! Ca fait plaiz Bob ... but .... I touch if I want Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 ApéroPINGGGGGG Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Pong, Je paye la deuxième tournée !! ++ Modifié septembre 28, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Ping Allez la troisième sera pour moi Kir pêche^^ lol vi je sais une boisson de fille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 PONG ! bon ok, apéroooooo, 1 verre ça va, 2 toujours, 3 ça commence à tanguer et 4 je mets mon caleçon sur la tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Ping! Le site a bien changé,valérie damidot est passé par la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Pong !! Dsl Gecko Dawi et ceux que j'oublie....La 5° pour moi c'est direct digeo du dodo PLop RiKo ^^ cool de te revoir par ici A qui le dis tu que ça change, mais on s'y fait (presque pour moi^^) vite... Elle a assurée "Valérie" là y a pas à dire Allez un dernier en votre santé... Et pour une fois, c'est moi qui file border tout en douceur, m'Nounou ^^ qui l'a bien mérité, aprés une bonne journée d'JardiVapoTage... ...... Douce Nuit à toutes et à tous. Bzouuuu [Edit]: me font trop scotcher ces émote' huhuhu ^^ Modifié septembre 29, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 PING!!!! De presque les vacances ! Salut Riko, oui ca a change, mais aussi, t'etais pas passe depuis combien de temps ? Salut bouba et gecko aussi tiens. Bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Pong Jour Pouah je suis tombée du lit....lol bjr el geckoman, dawi, Riko et les autres qui vont viendrent ^^ Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Ping, Bonne journée à tout le monde. Bientot le week end ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 pong Bonjour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 P I N G très chauuuuuuddddd today ! IL FERA BEAU !!!! Ca fera plaiz aux fifilles qui sont dehors ^^ Un POUCE de plus de Calva que de Caf'... Bonne Journée EvWyBoUdY !! BzouDoux à Touttttttiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 knup Lutatox.... ! So !! https://www.youtube.com/watch?v=jHmLZurmkQU&feature=related la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés