Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) P I N G ! Polo ! Mais t'atta quoi pour leur filer du ptit gravier à tes poules ? Elles en ont besoin la... ( sans déc' ! C'est pour y retrouver les minéraux qui sont aussi présents dans les coquilles. Pour ça qu'elles tentent d'en trouver par tous les moyens ) Arf...déja qu'elles n'ont plus qu'une patte si en plus elles commencent à perdre leurs dents ! MAIS OU VA TON ???? Ahhhh Le boxer ! Souvenir Souvenir Psychédélique ^^ Modifié septembre 27, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Pong Je vérifierai il me semble qu'elles en ont pourtant du gravier, je sais qu'elles en ont besoin c'est leurs dents en quelque sortes... MAIS OU VA TON ???? Ah ben la je vais filer a table c'est cuit Bonap a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Ping "de bosquet Fleuri" Ayeuu torticolis... mais encore de bien belles tétounes Miss WW !! Atention je n'ai rien avoir avec l'indigestion "Ritalesque" des poupoulles à Polo moi hein !! Merci Poto Je file manger aussi Bon appétit à toutes et à tous Bzouuu :yepah: Modifié septembre 27, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 PonG Coucou les lutins d'placo! La forme? Le caf' à base de calva? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 PING !!!!!!!!!! Coucou Pédro ! Ah ben bien suuuuuuuuuuuur !! Sans calva ! Pas de Caf' Le Bzouuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Tong Coucou PdS Du gravier z'en ont toupatou les poulettes j'ai plus qu'a trouver mes œufs factices je passe a la coopérative agricole cet aprem au cas où... bon petit café calva pour le digeot lol mais n'en abusez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 ting Bizz Mr Polo et Dame Shiva j'te choure ta serveuse Miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 CHPONG ! Fais donc Pédro, même si ce n'est pas ma serveuse mais "ma personne" lol ! Elle s'appelle "Na" d'ailleurs ( des fois que tu voudrais lui parler... ) L'apéro joyeux EvWyBoUdY !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) ApériPing !! Coucou tout l'monde j'te choure ta serveuse Miss Fais donc Pédro, même si ce n'est pas ma serveuse mais "ma personne" lol ! Et oui Miss "c'est ta personne" hihihi NA c'est tout toi Plop Pedro je ne doute que la renommée de ton troqué va continuer s'envoler, avec l'arrivée de ta news serveuse ^^ Bonne soirée à Toutes et à tous !! :yepah: A++ Modifié septembre 27, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 allez l OL et ping et pong envoie le bong on fait comme on peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 PING, PONG, PING, PONG, PRING !!! Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 P O N G de BONNE NUIT Doux Rêves à Toutttttiiiiii A demainG ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ping. Edit : Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Wautopong. Parce que c'trop booon.^^ https://www.youtube.com/watch?v=AJDolFFndjc&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Ping de pas pu résister au Doors avent l'dodo Parce que c'trop booon.^^ :plus: Je plussoie les Doors...!! au passage merci pour l'info sur mon topic Az'^^ c'était bien çà dont je parlais +1, et qui peut aussi étre envisagé...je tache de pas mettre dix ans à répondre làbah loll ... ... Allez une autre du coup https://www.youtube.com/watch?v=41ohFqkhASU Merci Miss Shiva à toi aussi ^^ courage pour demain Bon là j'y vais pour de bon ....BONNE NUIT Modifié septembre 28, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) PONG Une rumeur inca* court qu'au 12,000e ping/pong ( ce sera un ping si y a pas d'erreur d'ici-la), ce serait la fin du monde. Sur incanews hier. Ca me parait pas plus con que la rumeur de 2012. Pas moins non plus. Bref, une bonne journee a vous ! *qui avaient oublie d'etre cons, tes collegues, pieddeshit, l'inca-fait-weeder Modifié septembre 28, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Gnop la tête dans le cul, Bonne journée tout les weedeux !. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) P I N G ensoleillé !!! Alors : https://www.youtube.com/watch?v=8-YQkgfPxgk Dawi : C'est mathématiquement impossible : Hier on était pas lundi Arf ici ton lien marche pas... Bonne journée EvWyBoUdY ! BzouDoux à Toutttttttiiii Modifié septembre 28, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Pong'jour à tous ! Bientôt mon premier in, çà va envoyer du lourd J'ai passé ma journée d'hier à regarder les guides, techniques de culture...pfiuu, c'est un autre monde qui s'ouvre à moi^^ ++++, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés