dawi 543 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 PING! Bonne nuit bouba ! Et bonne journee aux autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Pong! de bijour cw allez pour vous mettre de bonne humeur: (40 jours de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 PinG..., Bonjour à tous ! la beuh royalement servie ! bon en attendant le kawa ....... , me reste du breuvage de pirate..... avé un ti son en douceur....si si... https://www.youtube.com/watch?v=CNg9Hy35VZo&feature=related le kiss en orbite....................; Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 pong bonjour les matinale la maitresse ...lol bonne journée bisoussssssssssssssssssssssss Avant Après ^^ Mais lol je serais toujours "espanter" mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ping Bonjour Jean,Oïlo et Miss WW. Merci pour les tofs et la ziq!! Bon bin caf ' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) P O N G Fleuri Merci Dawi Bonne nuit à toi aussi ^^...Salut Jean, Oïlo, Miss WW Pédro et toute la compagnie Jolie togkc99 (?) Chargée à souhait Jean,...sacré double Gourdin Wiwi, y a pas photo entre avent et après (fin là si loll ^^) Merci pour le caf pédro j'en prend un grand ^^ Allez pour accompagner tout ça, une toute petite ssh (c'était le cas de le dire loll 15gr à tout casser ): Et une AK47 en cloque "Blue"... Au passage il se reconnaitra, j't'ai pas oublié mon Poto suractif CW ... juste un peu procrastiné comme d'hab... honte à moi ^^ !! Bon Jeudi à toutes et à tous !! :yepah: Modifié septembre 22, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ping, Merci pour le caf Miss WW, trés jolies Buds Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Pong du matin Mazette ça budde de patou ici :plus: récupère ta wasingue miss ce matin c aspiro sur les tapis ici après le petit dej quand même coucou Jean un moment que je t'avais pas vu Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 BADAPONG ! Que de jolies photos . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 ping, salut les pongistes Troy.... bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ponggg Ca fesait un moment que j'étais pas passé par là. Bonjour à tou(te)s et bonne journée ! Troy.... Mouai ... c'est moche ... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 P I N G de BONNE JOURNEE TOUT LE MONNNNDE !!! Voila la kali Cro-Floteuze qui pomponne ENFINNNNN !!! Et dans le placo...ça commence à bouger comme il se doit ^^ Et Mon Key broute direct sur tronc ! Le Bonobo est il un ruminant ? Peux déja m'estimer heureuse qu'il ne lève pas la patte dessus Bonne Journée EvWYbOUdY .............. BzouDoux à Touttttiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 PONG jolie sapins shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 POng. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) P I N G ! Apéral en Groupe ^^ Et en visu !! Que du Bonheuuuuuurrrr Bonne soirée EvWyBoUdY BzouDoux à touttttttiiiiiiii EDIT : MERCI TropCool ^^ En attendant les guirlandes je laisse le bonobo s'amuser un peu dans le sapin lol Modifié septembre 22, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 ApériPOOOOONG nous trinquons ensemble et on vous souhaite bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ping :bierre: Yep tout l'monde Jolie Shiva, clair que ça a bien évolué tout ça depuis.... Que du bonheur en effet Miss que de partager l'apéro en direct ensemble :plus: Bonne soirée à toutes et à tous....à votre santé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 pinng salut a tous et a toutes P I N G ! Apéral en Groupe ^^ shiva , vu l'heure , je ramène le schnaps alsacien pour le digestif ! https://www.dailymotion.com/video/x5zxav_schnaps-im-krumme-version-alsacienn_lifestyle bonne soirée a vous les z'amis (es) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés