Ddr 25 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Yep les potos, Ping furtif avant le taff, bonne journée à tous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 hello everybody !! p'tit pong du matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Ping au lever bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) P O N G Confit ^^ Sers toi donc Pédro Vache ! Quelle soirée hier ! Duuuuuur ce matin...ouchhhhhhh https://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU Bonne Journée EvWyBoUdY BzouDoux à Touttiiiiiiiiii EDIT : BOU : Ya Fanny Ardant qui te cause à 1.20mn ! Modifié septembre 21, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Pong un gage TropCool "fri fri friconfit je suis friconfit...." A qui le dis tu Miss Ké bonne soirée^^ mais un peu dur ce matin hihihi...je me doutais que j'alais po me levais pour ça que j'avais anticipé Merci pour le caff et la confiture Shiva et Pédro ^^ La bonne journée à Toutes et à tous :yepah: Edité: A vui t'es sure c'est à moi qu'elle cause c'est vraie ?? Bibi au passage ma Douce Puce ^^ Modifié septembre 21, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 ApéroPing Ce midi Pintade aux raisins, abricots sec et ananas Bonap a tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 apérispliff de ponng salut oilo , bouba , shiva , dawi , mr polo , pédro , Ddr , maskof , tropcool et a tous les autres weedeurs bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 P I N G Apérital !!! Heyyyyyyy Bob ! Ya un bail qu'on a pas posté en "cotacotage" Tu me fais l'effet de finir ta phrase en apné la du coup .. Bonne fin de journée EvWyBoUdY.............. BzouDoux à Touuuuuuuutiiiiiiiiii ......... gnac gnac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Pong Bonsoir Merci shiva apéro ici aussi Mais c'est pas moi qui l'ai bu cette "bière" lol se sont les escargots^^ mdr Parc ontre cette tomate Ben c'est moi qui vais l'a manger .. Bonne soirée La Bise de La Maitresse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 ping......?, bonsoïr à tous ... !, un peu en orbite .....apres un alunissage non programé ! et pi c'est dawa dans la caverne en ce moment ........le kiss en embuscade...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Apéripongggggggggggg le ménage est fait dans la mienne de caverne ayé l'out est baché ça a po été fachile bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 P I N G ! Qué joulie tetoune WiWi !!! On voit de suite qu'une main féminine s'en est occupée... et pas qu'un peu Mon Kong ! Vais venir te passer un coup de Wazingue ! Ca sera de suite mieux ^^ Polo... Mais rends moi cette wazingue, comment tu veux que j'aille chez Oilo sinon ? Rohhh pis tu as piqué mes couettes ! Yen a kon été pendus par les cerises pour moins que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 pong tous petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 PONG du soir bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
waan 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 BANGNon BOOOONG NAAAN PONNG Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) D O D O P O N G Zute j'ai zapé l'apéro, c'est pas sérieux ça !! Gaffe Polo tu la connais, tu sais ce qui t'ata...Ziiiip (reflexe) Motivex Oilo, quoi que si la Miss prend ça en main, j'me fais pas de soucies que ça va brillex à tout patout en 5min Très joli en effet Miss Wiwi, ça à gonflé à bloc didonc !! Clair qu'on reconnais direct la touche féminine... surement votre instinct maternel qui vous fait THE main verte ... Y a qu'à voir les photos de vacance chez une amie commune... Y a un moi ça budait pas encore, mais c'était déja bien prometteur y a pas à dire chez vous c'est toujours tout clin, carré et tout... chez nous hum j'dirai que c'est souvent légèrement plus à l'arrache bordélique et tout lolll...!! Allez je courr au dodo... que je devrais déjà y être, pour changer ...j'va m'faire gronder oups Douce Nuit, de beaux Réve à Toutes Tous !! :yepah: Modifié septembre 21, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés