lightfire 19 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) ping même que j'suis tout enkilosé meuh chui tout gros en tout cas l'apn est en charge mes potes savent ce qui les attend ouiiiii Modifié septembre 18, 2011 par lightfire Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 PONG ! Salut à toutes et à tous. Je cite certains sur mon oubli de pongage ( irréfutable, ya pas de lézardox, Ah bah oui y a pas photo...pris en flag de non pongage ) les foirés . Oui maitresse du dispensaire, tu es diabolique et donc, voilà une photo pour vous donnez une id..... Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) pIng !!! Modifié septembre 18, 2011 par matprad Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 pong ! de victoire des bleus salut la commu c'est "51 rue de la dèche à mont joyeux" (j'accepte la cb, le liquide et les chéques huhuhu)... s'est noté bouba gecko , je me permet de te dire que tu as un très bo pectoraux ! vivement les autres tofs bonne fin de dimanche a tous (tes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 PinG Un grand bonjour à vous,avé du courage et caf' en prime.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Pong, Salut Pedro, merci pour le caf, bonne journée Modifié septembre 19, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Gnip Bonjour à tous.. ! une bonne semaine à vous ! babylone gére ............ ! un peu de rhum avé le caf ,j'suis malade... !, https://www.youtube.com/watch?v=443CwrrxN7M&feature=related la vibe"s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 P O N G avec un peu de rosée matinale Un bon caf' servi par Pédro, Un "Bonne journée" de PK, et un son qui réveille de mon Kong ! Que demander de mieux pour démarrer la semaine ^^ La bibiz nordique EvWyBoUdY !!! Bzoudoux à Touttttiiii......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) pinnnnnng..... de bon matin (10H pour les cannaweedeurs c de bon matin !!!) Modifié septembre 19, 2011 par matprad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 PONG! Bonjour Pk,Oïlo,Miss Shiva et Matprad. Alors,rhum à la magouille avé le caf' pour Oïlo un p'tit et "unpoilde" rèd def.... https://www.youtube.com/watch?v=ud9XSWzRYGk&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Ping Bonjour cannaweed V3 ... Fallait bien que je post au moins une fois! bonne journée les toxs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 pong salut les weedeurs (euses) pedro pour le ptit ludwig , sa me rappelle mon adolescence bon courage a tous pour cette nouvelle semaine de taf salut kakarot en passant +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 PINGGGGG..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Pong Bonjour les Très bien El Gecko man ....Mais c'est dans le calendrier cher ami qu'il faut poster PONG ! Oui maitresse du dispensaire, tu es diabolique et donc, voilà une photo pour vous donnez une id..... Bon dimanche. Bonne fin de journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 PING Salut de Pingu le pongiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 pong du soir ,bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 P...I...N...G... de l'Apéro Shivanesque ! Ca fait du bien une journée qui s'arrête dans le canapé avec un verre rempli comme il se doit ! Bonne soirée EvWyBoUdY ..... DouBibiz à Touttttttttiiiiiii ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 PoNG !!! Bonsoir les amis cannaweedeurs, petite visite de courtoisie J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances hélas le temps de la rentrée est déjà revenu Vives les vacances de la Toussaint Amitiés Lagon-bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Ping!! Estime toi heureux Lagon bleu certains d'entre nous ont déjà repris depuis broute!! Pub express: Cannabis Cup report espagnol: Par ici! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Pong !! Bonsoir Pk,Oïlo,Miss Shiva, Matprad, Pedro, KaKarot (cool de te revoir ds le coin ^^), Bob, weedswoman, vivaZepata, Lagon-bleu (Sympa de passer faire coucou ^^), babylone89 et tou(te)s les autres !! Je me joint encore tardivement à l'apéroooooo !!! Clair que ça fais du bien Shiva, un grand verre plein bien calé ds le cannap... Il me semble que ça avait déja été post mais je vais étre un chouil plus résonnable que lui... https://www.youtube.com/watch?v=mrj4315SrlM A++ Toutes et tous :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés