lightfire 19 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) ping cramé du retour niark niark niark Modifié septembre 16, 2011 par lightfire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 j ai degainé plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 ping et celle là tu t'y attendais pas hein hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Pong ! T'as pas pongé tropcoolsvp, un gage, un gage^^ Allez, va te foutre à poil dans le topic "cannaweedeurs à poil" ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) ping de lightfire de retour ping et celle là tu t'y attendais pas hein hein c'est clair que c'est pas de bol tropcoolsvp , tu as dégainé trop vite comme l'a dis s@turnin , la sentence est irrévocable !! tout nu dans l'escalier et pis s'est tout bon week a tous les amis Modifié septembre 16, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 ping de lightfire de retour c'est clair que c'est pas de bol tropcoolsvp , tu as dégainé trop vite comme l'a dis s@turnin , la sentence est irrévocable !! tout nu dans l'escalier et pis s'est tout bon week a tous les amis pong bon c bon voici ùma photo par contre j suis pas tout nue vous prendriez peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) Ping de trop tôt le matin J'te prend direct le maxi mug de caf stp Pédro quand t'as le temps... Excellent TropCool...même si je trouve que tu te dévalorise ..meeeeuh non on prendrait pas peur ^^...fin heu pas tou(te)s je croie quoi... Merci Bob ^^...bah là vue comme j'suis au top réveillé je vais en avoir besoin pour démarrer !! Yep Lightfire ^^...clair ça faisait un moment...content de te revoir par là Allez en piste...bon wee à ceux qui taffent et aussi à ceux qui sont relax... :yepah: A pluch.... Modifié septembre 17, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 pong! Bonjour! Et un maxi mug de caf' ,un poil tardif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Ping Bonjour les Alors si j'ai bien tout inscrit sur mon cahier de classe : El geckoman et Trocoolsvp....hop dans le Calendrier ^^ Bah vi je reste La Maitresse qui note tout et qui surveille Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 951 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 pong de salut a tous merci pour le caf pédro bon début de week a la commu +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Yep, Ping Allez un ptit son pour vous faire commencer la journée du bon pied, bon week end a tous les potos. https://www.youtube.com/watch?v=XqM-amoPPuM bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 PING ! Ma chère Weedswoman, pourrais-je caresser l'espoir, que dis-je...j'exige la preuve, pour mon cas du moins...... Alors si j'ai bien tout inscrit sur mon cahier de classe : El geckoman et Trocoolsvp....hop dans le Calendrier ^^ Pour le cas Tropcoolsvp .......à poil ! https://www.youtube.com/watch?v=2l7xu6ZxdEs Cannapudiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Pong !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Pong mais avec plaisir mon cher El Geckoman ^^ voilà : Salut. Merci Bob , mais 1 million d'euro par weedeur qui traine sur le topic ping pong aujourd'hui c'est vraiment gentil......merci encore . ( mon adresse pour le virement bancaire: 36 quai, des Orfèfres ...) Cannamicalement. La bise^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) PonG Salut les jardinox.... ! C'est clairement est irréfutable ..! y a pas de lézardox là... !! https://www.youtube.com/watch?v=-5eFYvkgsg4&feature=related la vibratox...................... ! Modifié septembre 17, 2011 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 ping carement quai des orfevres paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) Ping edité en PONG plop Tropcool ^^ Merci pour l'mug Pédro ^^...bah c'est le we me doutais bien que j'allais pas étre servi à 6h00 du mat t'en fais pas... Ah bah oui y a pas photo...pris en flag de non pongage...Ouch Ouch Ouch pas le choix là...j'voie déja, d'ici l'fouet à Maitresse s'activer... (bien vu Carlos Gécko ) Edit aussi loll: A oui pour moi Bob ^^ c'est "51 rue de la dèche à mont joyeux" (j'accepte la cb, le liquide et les chéques huhuhu)... Allez j'y retourne ...Bonne aprém à toute et à tous !! Cannexibitionistement Bouba... Modifié septembre 17, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 ping Ca me donne envie d'aller faire un tour à poil en forêt Faire des tofs pour le calendrier Bah ptêtre demain ... Quoiqu'y fait froid quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 ben pong alors !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés