Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong la photo ^^ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cmonjoujou 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Ping!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) ping J'ai retrouvé une photo de tes dernières vacances mon ptit oïlo! Toujours entrain de faire l'intéressant baby! ahhh , quel déconneur ce oilo a++ les zouzous ps : w33d , j'ai aussi essayé de t'envoyer un mp , effectivement sa ne fonctionne pas Modifié septembre 13, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 P..I..N..G du Souaaaarrrr ...espouuuuaaarrr ! Oilo ! Tu crois que je t'ai pas vu !!!??? Même si tu tentes de bien te planquer !!! 10 jours que les filles sont rentrées au placos et JY VOIS QUI ???? Non mais tt de meme..taurais pu sonner avant d'entrer ! Arff.... bon c'est pas grave, tu peux rester les 8 à 12 semaines qui viennent Bonne fin de soirée EvWyBoUdY ........... BzouuuuuuuuuuuuuDouxxxxxxxxxxxxx à Toutttttttttttiiiiiiiiiiiii !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Ping mais ca budde déja pas mal Belle photo de l'animal arboricole dans son milieu naturel Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Ping en fin de vacance dans le sud... Bonsoir à toutes et à tous. Ah bah vui preuves en photos en plus petit canaillou Oilo t'étais à l'affut ou t'avais trop magouillé ton rhum au poins de confondre ton bananier... ?? Yep Shiva ça commence à bien pomponner tout ça ....sont toutes mimi c'est ptite fais atation au ptit singe je le suspecte de leur faire son oeil "lubrique"... hihihi La Bonne nuit à tout le monde A++ :yepah: Modifié septembre 13, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Pong en interception désolé maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Ping mais ca budde déja pas mal Belle photo de l'animal arboricole dans son milieu naturel PING ! Vi Polo ! ...Il passe toupatou le Kyky ! Pis il a l'oeil sournois...lubrique je dirais même ! Jme plains pas trop...zont la potate les fifilles ... enfin la, avec HPS, les feuilles du haut paraissent jaunes alors qu'elles sont vertes tt pareil que dessous... Le principal était que je prenne la photo pour ensuite faire chanter Oilo ( Opéra de Carmen...un fantasme lol ) EDIT ! Pong en interception désolé maskof Tain ...t'es cruel des fois avec les Cweurs, Polo...arf...comment tu lui coupes la weed sous le pied ! Ahhhhhhhhhhhhhh merci Boubi ... vi t'as vu...quant ce sont pas des spiders ce sont des bonobos ! Comment tu veux que je m'en sortes ? Modifié septembre 13, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Pong sous hps il doit être chaud oilo enfin pour faire les cœurs de 'opéra je sais pas cool pour les fifilles mais je n'en suis pas inquiet avec toi aux xommandes les spiders c'est rien a coté des bonobo fais attention a toi, traite!!!! avec une marmelade banane bien chargée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Ping Arf bah vui Shiva... ce que je lui disait il est mal là avec de tel clicher.... et tu vois j'en avais peur pour les yeux "lubrique" Le bzouuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PunK.... Juste pour vous .... ,la suite de mes vacances..... !! https://www.youtube.com/watch?v=oVJcN81_Abs&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=PW-ssNf_RnE&feature=related le smakatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) PING ! Arrete Oilo...tu fais peur à mes fifilles ... t'es trop brutal jte promets ! Si tu te prends un coup de poele, ne sois pas étonné alors ! Oui Bou lol j'ai vu encore le synchro... sous hps il doit être chaud oilo les spiders c'est rien a coté des bonobo fais attention a toi, traite!!!! Polo, Ok mais je le traite de quoi ? Bonne Nuitééééééeeeeeeeuuuuhhh Modifié septembre 13, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Pong ben présentement de brute poilue mdr qui fait peur aux fifilles Dors bien aussi demain c'est cuisine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Piiiiiiiiiiiiiiiing !!!!! ah bah t'as pas l'air de t'étre ennuyer Oilodi diouu...siff: Merci Shiva Douceeeeeeeeeee nuit à toi aussi ainsi qu'aus autres A++ Modifié septembre 13, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés