Grenade 71 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) J'ai l'impression ! MERCI et désolée j'espère que les effets vont revenir car déjà que je prends ça pour les effets si je deviens un cas dans le genre je vais vraiment être démunie encore + ... je pensais bien décoller en + c'était mon premier joint PUR ! C'est peut être juste ce soir voilà encore un truc qui n'était pas du tout possible celon mes prévisions ... Plus rien ne m'étonne remarques . Biz Maskof edit = PONG je l'avais zappé ! Modifié septembre 13, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) ping jai cru comprendre dans un de tes postes que tu faisait sa a titre médicale ( dis moi si je me trompe) , donc je comprend que tu soit déprimer si tu n'as pas d'effet.... j’espère que sa ira mieux demain Modifié septembre 13, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PING exact ! je ne vais pas déprimée mais j'espère que les effets vont vite se rabouler car oui, avant tout c'est pour me soulager de douleurs musculaires ,tendineuses ... Y'a pas grand chose qui agisse sur moi . Je suis sous morphine en + mais voilà encore un phénomène qui risque de m'amener à m'interroger si ça persévère . A suivre ... ou pas trop ce que j'espère ... C'est très bizarre tout de même cette histoire . Tant pis je vais essayer de ne pas chercher à comprendre sinon .. attendre , prendre mon cachet , prendre du recul et supporter ce soir ce qui se passe ; sans trop chercher ...malgrès tout à comprendre cette histoire de fou encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping ok je comprend mieux , c'est peut etre lié les deux justement (morphine plus puissant que la weed ) .... ou peut etre que a trop attendre les effet du bédo , tu sen rien justement .enfin essai de te reposer tout le monde en a besoin de ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 merci en tout cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PONG!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Sk9XYQMRiLY&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) pinnggg de , enfin mon poto chicos est de retour ca fais plaiz man salut a tous les weedeurs (euses) bonne fin de journée a vous ps : bon courage a toi grenade edit : grilled par maskoff donc ponnng Modifié septembre 13, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping salut a toutes et tous grosse dedicacasse a GRENADE , tient le coup , ce temps couvert va bien finir par passer , courage bizz. https://www.youtube.com/watch?v=Tl2aS3d8Aww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PONG de coucou n'à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) pong je dirais que je cherche a tuer le temps.... en ce moment jsui seul a la maison et je me fait royalement chier .... c'est un jeux un peut fait pour .... non?!?! Modifié septembre 13, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong je peut pas te MP w33d_67 c'est normal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong non "Le membre w33d_67 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping effectivement chelou , tient moi au jus pour que je te MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PunK.... la kisskoï à tox.... ! une tite karesse à la rakette.... ! un peu over truk much en ce moment... !!; https://www.youtube.com/watch?v=VOCdv63VARg&feature=related la vapatox.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 PinG J'ai retrouvé une photo de tes dernières vacances mon ptit oïlo! Toujours entrain de faire l'intéressant baby! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés