azmaster 484 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Pong. Salut les pongistes. Bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Ping Bonne rentrée les enfants Bonne journée les weedeurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eshield 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PONG! bonne rentrée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 p ng! salut les pongistes Je vous poste un cour métrage de claude Lelouch + l'interview en 2006 ou il explique comment il a fait A voir! https://www.youtube.com/watch?v=C07kT3N5H14 https://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc un grand malade ce Lelouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
eshield 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 pong ^^ Pas mal ce court metrage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 ping cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
eshield 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PONGGGG!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PinK... Bonjour ! La bonne vibe's à vous pour cette new semaine avé Babylone.. alors........... , https://www.youtube.com/watch?v=CU9EMUm6TH8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=SUegnuIDPcY&feature=relmfu chaleur........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PONG! Alors.........re Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 ping bizour cw bonne rentrée à vous les enfants et bon courage bonne journée bisousssssssssss ps : lol caféman tu as bien saisie mon humour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PoNG pour saluer les sportifs! Bonne rentrée les petits! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Ping Bisous Mon druidos préféré Bien vu Chasseur13 c'est effectivement une sweet deep grape fruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Pong Salut la belle, la rentrée c'est bien passée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Ping Vivi mon druidos mes nains sont bien rentrées^^ Mais moi nan ...en accident de travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 pong salut la commu minimoule le docu avec lelouch bon courage a tous pour cette semaine de rentrée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eshield 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PING ! c'est un têtard qui croyez qu'il étais tot mais au fait il était tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 P O N G d'apéral ! Ben flutte alors ? Ya que chez moi que les gamins reprennent demain ??? ( sauf pour les 6èmes ) Enfinnnnnnnnnnnn bref ! C'était une matinée de grattée pour le lever trop tot du matin ! BzouDoux EvWyBoUdY ! Bonne soirée a toutttttiiiiii !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PING de bien arrivé avent de repartir .... Salut A toutes et à tous Arf j'arrive trop tard pour l'apéral .....Bah vui Shiva ^^ c'est toujours trop tôt le lever du matin...hihihi Bonne soirée et Doux Bisousssss Aussi !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés