Invité Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 ping Boujoureee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 poong du vendredi salut pedro , ww , shiva et a tous les weedeurs bonne journée a touti a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 PinK......, Le smackatox........ ! Gros orages cette noche.....,bien généreux... plus jus ...,des plantas de potes.... ..., un massacre.....,mais il y a pire .....ave sarkoland hein..... ! alors on reste Funnnnnnnk.....y sssssss......., https://www.youtube.com/watch?v=0iP6Wx8ZdZk&feature=related la bave ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 pong--------> salut tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) Ping. pouah il fait super chaud today. bonne journée a tous. bon smoke bon grow. a BBc Lover. Modifié septembre 2, 2011 par GreyAreaBBC<3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) P..O..N..G ! De Pause Mexicaine ^^ ! Coucou tout le monde ! Maskof, Oilo, Bob, Pédro, WiWi et tous les Weedeurs. GreyAreaBBC<3 ! Me disais la même chose...étouffant !!!!!! Comme quoi ... tout la hauuuut, il fait aussi très chauuuuud ! ^^ BzouDoux EvWyBoUdY ! Modifié septembre 2, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 PinK.... Bonjour....... !!, une tite pause.......basque..... ...., in de truck....,shiva ,tu stop la mexi...de suite ...sinon tu es kipé pour dopage.... et pi on joue avec une rakette nous ,pas une batte de basball....hein.. ! la vibratox..... !, https://www.youtube.com/watch?v=go3ePLQyCJM&feature=related le smackatox....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 pong jour cw bonne journée bisousssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 poonng de bon week a tous et a toutes félicitations pour ton changement de groupe ww a++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Ping. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 pong ce n'est pas un changement bob jlavais déjà mais bon étant hum hum (habillée^^) ben ils m'avaient oubliés pour la New sinon jvoulais vous faire voir mon gros truc en ce dernier samedi avant la rentrée ^^ oui oui je sais elle deforme mais jvous l'avais dit elle est grosse la mienne ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr bise les coupaings... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 pong bjr cw alors elle vous fait peur ma grosse tete? mdr bonne journée les gens bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) P.I.N.G Orageux ! Et pas qu'un peu...pfff Oïlo ! Je relance avec ce que j'ai sous la main...estime toi heureux que ce ne soit QU'UNE BATTE ! Bon Dimanche les Weedeurs !!!!!! BzouuDouxxx EvWy BoUdY ! Edit : Mais que oui WiWi ! Pour ca que j'ai pas osé poster avant maintenant ^^ Belle bête en effet... Vais peut être exposer ma Kali de Folaïe...à la condition de rester newbie ! Modifié septembre 4, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) P.I.N.G Orageux ! Et pas qu'un peu...pfff Oïlo ! Je relance avec ce que j'ai sous la main...estime toi heureux que ce ne soit QU'UNE BATTE ! Bon Dimanche les Weedeurs !!!!!! BzouuDouxxx EvWy BoUdY ! Edit : Mais que oui WiWi ! Pour ca que j'ai pas osé poster avant maintenant ^^ Belle bête en effet... Vais peut être exposer ma Kali de Folaïe...à la condition de rester newbie ! Cooool ...pong!!! Jolie la tête WeedsWoman,en plus elle ressemble tarpin(beaucoup)à la BigGrapfruit que j'avais en OUT et que je me suis fait dérober avec les autres!!! Le collégue m'a fait passer un peu de Diesel,douuuce mais bonne,vraiment bonne...contrairment à sa Apollo(Jack...je crois),qui est bonne aussi,mais du stone à gogo avec celle la Bon dimanche à tous,fait pas beau par chez moi Modifié septembre 4, 2011 par LeChasseur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 piinng salut a tous et toutes ww , elle est très belle ta " grosse tête " bon dimanche sous la grisaille a vous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 PoNg! bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=oZd5ysuekfs&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
eshield 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Bonsoir bonsoir! PINGGGGGGGGG!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PONG ! Bon début de semaine et bonne rentrée pour les autres. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 PING Tout pareil ! Bonne semaine les loulous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés