dawi 542 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!! C'est l'heure mon signor! t'as pensé a un plateau de la dimension du placo (ou pas lol) sur roulette ?? Alors oui c'etait plutot mon idee de depart effectivement. Nuancee par le simple fait que pour le moment, je pose et depose le pot sur des tabourets hauts - pour epargner les efforts du dos - et que du coup je suis betement conditionne a les voir en hauteur Mais oui, ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 pong bonjour les fous de cw^^ vous me faite bien marrer avec vos idée pour dawi:-) pour ma part c'est un peu tot mon cerveau est encore au lit lol... bonne journée bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 PinG! Bonjour Miss WW¨,toujours les mêmes à cette heure ,belle tof miss Y a du caf'!!! Et les coupelles à roulette pour chaque pot? On en trouve partout,en france du moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 pong merki caféman je me suis demandée si "quelqu'un" l'avait vu à part kiki lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 ping je me suis demandée si "quelqu'un" l'avait vu à part kiki lol j'en loupe pas une Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 pong le calendrier est là pour çà humour respect et un brin de glamour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 p ng! salut les copaing la bizatous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Pong. belle tof miss Ouaip. Par contre, c'est mes yeux ou tu as la chair de poule aux fesses ? Modifié août 31, 2011 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 P.I.N.G de pause cubaine ! Bonjour a touttttiiiii ! Ah mais que si WW je t'ai vue passer sur le calendar et je te félicite ! Alors la, Dawi si tu t'en sors pas avec tout ce qu'on a dit c'est que tu es de mauvaise volonté, et faudrait voir a pas abuser non plus !!! lolllll BzouDoux les Weedeurs !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Pongggg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Knip....!, Soïratox.... ! Ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttêêêêêêêêêêêêêêêêêêê&&&&&&&&&&&&phone........ ! https://www.youtube.com/watch?v=Fv-iEFMvvQA&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Poooong!!!! Salut! Pour de bon que ça intéresse personne mon matos Neuf bradé à 70 Dollars??? On peut s'arranger à 60 allez(FDP non inclus.."faut voir"). Toujours moyen de moyenner avec moi (Vente dans le sud Est.....)!! Ciao ciao amigos !!! Modifié août 31, 2011 par LeChasseur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Ping. Buen día los Ponguistadores ! https://www.youtube.com/watch?v=3t8MeE8Ik4Y Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 pOng Bonjour Az,bonjour à tous https://www.youtube.com/watch?v=SX9R34-7fTw&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 ping salut a tous bouba et shiva bonne journée les weedeurs et weedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 pong bjr cw j'espère que vous n'avez pas eut trop de degats hier soir et cette nuit les sudistes? oui az une tite chair d'ampoule effectivement bonne journée bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) pong bjr cw j'espère que vous n'avez pas eut trop de degats hier soir et cette nuit les sudistes? oui az une tite chair d'ampoule effectivement bonne journée bisoussssssssssssssssss Ping!! Salut à tous,Cannaweedeur,cannaweedeuse!!! C'est à dire pas trop de dégâts pour les sudistes?? Je veux une explication STP Weedswoman Merciii ++ Modifié septembre 1, 2011 par LeChasseur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Pongggggg ! J'allais justement demander la même chose que le chasseur...donc...sous les tropiques du nord, disons AU DESSUS DE LA LOIRE, même pas une petite pensée compatissante ? lol Jte charie WW. Merci pour la Mano et les Beatles ! Forcément bon ! Oilo ! Ta vidéo m'a interpelée qq part....je ne saurais trop dire pourquoi mais je la revisionne... Bob je surveille tes tunnes sur le topic prévu à cet effet..huhu ! Allez zou ! Apéro du soir....espoir ! Bonne fin de journée les Weedeurs Bzoudouxxx eVwY BoUdY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 salut le peuple cannaweediens ^^ ping ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 pong jour cw oui oups enfin les sudistes (car j'en fait partie) et les autres bonne journée les gens bisoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés