[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PONG !

 

Défoulons nos maux mais pas trop ..Non ,non ,non

 

Primo Mes petits poignets sont HS

 

Mais ou es l'Abricot ? :roulage:

 

Secondo Je ne suis pas le jouet extraordinaire

 

Faites tourner vos crecelles

 

Tertio Pas de Ca !

BOUH le vilain ...

 

Détente :roulage:Faites pas gaffe au désordre

EnBon oSireé

https://www.youtube.com/watch?v=Dyx4v1QFzhQ&feature=related

 

https://www.youtube.com/watch?v=lkqidtHktME&feature=fvst

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plonk !

 

Fuck !

 

Stephen Harper a gagné les élections canadiennes...https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_f%C3%A9d%C3%A9rale_canadienne_de_2011

 

Dommage pour les potos canadiens...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG!!!

 

Bonne journee a tous!

 

Question subsidiaire: quelqu'un sait-il dresser les plantes a se deplacer depuis la salle noire jusqu'au balcon matin et soir? En vous remerciant!

 

Edit: Au passage, les blogs sont ouverts au rang Cannaweeder depuis pas tres longtemps, pour les graphistes en herbe l'equipe recherche une illustration pour les slides d'accueil du site: c'est ICI

Merci pour eux :)

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P I N G ! Bon après midi a touuttti !

 

Hey Dawi, pour le dressage des fifilles ^^ c'est jouable avec de la patience, du tact et un mini fouet.

L'obéissance tient surtout a la tenue de cuir qu'il te faut porter pour la manip !

Sinon...c'est pas bien sorcier, va ! :yepah:

PS : Parle leur en allemand ! Parait que ca marche pas mal ! huhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!

 

Salut tout le monde.... et y a du beau monde !! :D

 

J’exhibe moi aussi mon news avatar...même si vache le tien déboite tout Miss ^^ :P

 

A bientôt...:yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Hihihi plop Pédro ^^ Merci....bah oui je trouvais que ça me représentait assez bien la main ds le calfuf :blush::lol:

 

Bonne fin d’après-midi :D

 

La bise à toute et a tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponk

 

PONG!!!

 

 

 

Question subsidiaire: quelqu'un sait-il dresser les plantes a se deplacer depuis la salle noire jusqu'au balcon matin et soir? En vous remerciant!

 

 

 

Oui tu prends les railles d'un train électrique ( genre playmobil) tu gonfle un peut la puissance du moteur et tu crée un style de wagon/charrette en bois ( oui car l'acier, c'est risqué) tu pose tes pots dessus et grâce au minuteur tu pourra gérer l'allumage du moteur et donc le déplacement de tes plants.

 

Par contre attache bien tes pots en cas de secousse ou de tunnel ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING!

 

pour le dressage des fifilles ^^ c'est jouable avec de la patience, du tact et un mini fouet.

Je te connaissais pas comme ca :D

 

L'obéissance tient surtout a la tenue de cuir qu'il te faut porter pour la manip !

Ahem... les plantes sont a peine en flo, ca ira pas dans le calendar de toute facon!

 

PS : Parle leur en allemand ! Parait que ca marche pas mal !

Ach ! Pas sur que moi, j'ai envie de parler allemand quand meme :roll:

 

Oui tu prends les railles d'un train électrique ( genre playmobil) tu gonfle un peut la puissance du moteur et tu crée un style de wagon/charrette en bois ( oui car l'acier, c'est risqué) tu pose tes pots dessus et grâce au minuteur tu pourra gérer l'allumage du moteur et donc le déplacement de tes plants.

Par contre attache bien tes pots en cas de secousse ou de tunnel

Ah oui quand meme... :D Ou une catapulte sur minuteur, maisbon ca marche une fois, quoi.

 

Entre le fouet, le cuir, l'allemand et le train, je vais continuer a me faire les bras, pis ca me fait un second calin le matin, toutes ces ptites branches sur ma tete :siff:

 

La bonne journee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG de l a pose arrosage :P

 

yep à toutes et tous ^^

 

Salut Dawi :D

Ptdr sur les techniques d'évacuation de plantes :lol:

Sinon en savonnant bien le sol...

ajouté aux techniques de la Miss tu devrais pas avoir besoin de catapulte :idea::plol:

 

Non plus sérieusement, je sais pas trop si c'est réalisable chez toi ?? :unsure:

Mais truc tout bête....t'as pensé a un plateau de la dimension du placo (ou pas lol) sur roulette ??

ça pourrait être plus pratique celons :)

 

Allez bonne nuit à vous :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites