Enrico L'abricot 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PING! Très beau coup Thierry! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 POng , ne comprend absolument pas le message d'Enrico l'abricot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) PING ! Le langage est Space ^^ Normal parfois ...aussi ; enfin je crois ! :kana_smile::kana_smile::kana_smile: Modifié août 14, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Pong, grave eih la chuis en mode smile total super happy vive la SS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) PinG ... Au milieu ; tant mieux ; j'en remets une couche ce sera pas de trop dans le fond ! Faut pas oublier que c'est parfois d'une brindille que peut partir le grand feu . La Joie >>> GREEN CANNA SMILE Modifié août 14, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Pong Grenade la philosophe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Ping ! Ping ! En pleine révision de mes exams foirés que je dois repasser en seconde session, çà fait mal au cerveau (heureusement qu'il y a la verdure pour décompresser après 4 heures de révision intenses...).... Quelqu'un connaitrait une variété de weed dont les effets seraient d'apprendre très vite ? xD ++++ À tout hasard, as-tu essayé "l'amnésia haze" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Oh Mad PONG Je t'aurai bien composé une bande sonore qui arrache pour mettre dessus mais je suis VELCRO ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Oh Mad PONG Je t'aurai bien composé une bande sonore qui arrache pour mettre dessus mais je suis VELCRO ce soir Piiiiing à tout Cannaweed et ses membres(forcément)!! Moi en pleine forme Grenade,je suis au taquet A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Pooinnngg Bonjour Bon courage à ceux qui bosse et bonne sieste pour ceux qui sont en vacances ! Vu le temps, vaut mieux rester couché @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 PinG Bonjour,aujourd'hui lundi alors courage aux travailleurs! Soleil est parmi nous! Et les cons sont toujours la et y en a! le caf' coule,servez vous,c'est la maison PDS qui l'offre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) pong férié merci pour le caf Pédro Bonne journée CW Modifié août 15, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 PinK Salut les totox........ ! un peu de zik avec le breuvage du mat.., https://www.youtube.com/watch?v=KmWR8vZRf_w&feature=related une bonne journée à vous .....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 ponk salut oilo , pédro , choca , pk , grenade , lechasseur13 , gecko , mad72 ( >< contraire , je sais ) et a tous les autres weedeurs bon jour férié a vous a+++ ps : dub syndicate , oilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Pink ! Posté Aujourd'hui, 03:19 Ping ! Voir le messageS@turnin, le 14 August 2011 - 17:46, dit : Ping ! En pleine révision de mes exams foirés que je dois repasser en seconde session, çà fait mal au cerveau (heureusement qu'il y a la verdure pour décompresser après 4 heures de révision intenses...).... Quelqu'un connaitrait une variété de weed dont les effets seraient d'apprendre très vite ? xD ++++ Ping ! À tout hasard, as-tu essayé "l'amnésia haze" ? Oulà, pas très conseillé çà, un énorme high, énorme euphorie pendant une heure, une heure et quart, une légère descente un quart d'heure/20 minutes, et puis plus rien... J'aime pas trop ce côté "tu monte, tu monte et puis...(presque) pas de redescente"... Nan, mais je pense réviser sous white russian, ou g13 haze, ou encore de la bonne hash plant^^ (je déconne, çà, c'est pour après les révisions ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Pang !!! Oh Mad PONG Je t'aurai bien composé une bande sonore qui arrache pour mettre dessus mais je suis VELCRO ce soir J'aurais adoré mais la chuis total net, propre donc c'est toujours moins plaisant la vie en vac Je repasse vers 3h du mat' en esperant que quelque cannawedeur seront la pour taper la discute Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 PING . Bonne reprise de taf les loulous(tes). Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 pong jour cw merci geckoman c'était hier pour moi..... 9h30 et déjà 30 degrés .....pensez à vous hydrater les gens bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 PinK..., Salut la klikox..... !, une bonne journée à vous... ! https://www.youtube.com/watch?v=SwmYTdyHI2k&feature=related le bar est free open le boss culbute encore la serveuse ...,miss mambata ??? peut-être la punkette???.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 ponkk le bonjour a tous les weedeurs bon courage a tous ceux qui taffent a+ ps : oilo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés