kedriks 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 salut tout le monde comment sa pousse lol? allez ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 PONG salut tout le monde je vous invite a aller votez si sa vous intéresse bien sur bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 pooonng de début de vacances merci w33d pour ton lien franchement les prévisions a strasbourg , pour le mois d'aout c'est vraiment pas le top esperons qu'ils se trompent , parce que 3 semaines de vacs avec un temps pourri c'est legerement ch...t bon week a tous les weedeurs (euses ) ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 PS : juan- mari, pourquoi ta localisation est " en prison" ? oO YO weed c'est par ce que je cultive depuis ma cellule je sais pas j'avais que sa en tête aller je les changer pour toi peace tout le monde PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 C'est un bien joli pong que tu nous fais la flyingdutchman Alors attention SPOILER pour ceux qui ne veulent pas savoir le prochain coup de ce jeux /!\ NE PAS LIRE /!\ pong Et pour ceux qui croyaient que j'ai pas joué mon tour, bah je vous dis mon Ping maintenant (Aucun edit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Moi je dis PONG avec une belle couleur rose Et comme j'ai l'impression que tout Cannaweed est au lit je m'en vais voir Sidney fox l’aventurière avec ma chere amie "Superrrrrrr Skunk" Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PING bonne nuit tout le monde enfin ce qui sont encore la on ce vois demain car la j'suis trop raide peace grenade je sais que toi tes présente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Oui en effet je suis là Le temps déluge ne m'a permise d'être plus tranquille que ça ... J'attends , je vois la pluie sur les carreaux ... Tu vas sacrément manquer ici pendant tes 2 semaines de vacances ... PONG ! A + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut à tous, PING en forme de croissants. + cannatournée de banania les coupaings. un mois sans soleil ici c'est bullshit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 pong bijour les coupaings bonne journée Une grosse pensée à mes amis ils se reconnaitront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PING Bonjour! Moi aussi je suis sous la flotte.....! Un bonjour à Flyingdutchman Le caf',nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) PinK......en pouk ......! Jouratox...... ! Oui un pti banania...... https://www.youtube.com/watch?v=dWS6XCDercw&feature=related Merci grenade ,Bouba...,pour votre com avé les tofs ,cela me touche... ! mais elles sont ....??? !!!, ......, une bonne vibe"s à tox......soleil chaleur.....,+++ Modifié août 14, 2011 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 POONNNGG Bonne vacances à Mr BoB67 En espérant que tu es un peu de soleil sur tes trois semaines @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 piing salut a tous merci pour le caf pédro , avec un nuage de lait pour moi hey choca sa faisais longtemps man merci pour la dédicace pour le soleil , je croise les doigts bon dimanche les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PONG!!! Salut CannaWeed +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 yo tout le monde moi je par 2 semaine en Thaïlande en plein pendant les moussonquel c** PING bise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PONG . Tchok dee Juan-Mari. Pour ceux qui restent à la casa, il reste le ping pong... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Ping ! En pleine révision de mes exams foirés que je dois repasser en seconde session, çà fait mal au cerveau (heureusement qu'il y a la verdure pour décompresser après 4 heures de révision intenses...).... Quelqu'un connaitrait une variété de weed dont les effets seraient d'apprendre très vite ? xD ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 PONG ! Si quelqu'un connaît une variété de n'importe quoi qui puisse canaliser la connerie à un niveau acceptable , qu'il me bip aussi ça m'intéresse grandement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés