geckostoned 26 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 PING. Bonne journée la communauté et merci pour les encouragements de "Grenade" et de "Bob" . Je surf sur le sujet "compassion" pour glisser ça : La famine dans la région de la corne de l'Afrique, mérite notre attention et notre humanité ! Mon lien Mais sur nos écrans de tv, les chutes boursières, L'affaire DSK, 42 millions d'euros pour un joueur de foot (Pastor) et le climat frais en Europe pour l'été sont en prime . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 PoNG! Bonjour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 pIng salut tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Pong sucré au beurre de Marrakech bien sur Miam à pluche les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 PinK ave la bave.......! lutatox nice le karamel kikill... ! https://www.youtube.com/watch?v=yQGPM9bvnmw&feature=related j'vais prendre rdv chez le dentiste .... ! la vibe"s zatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 pong marron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) PONG ! C'est joli vos posts en couleurs Elles donnent envie tes sucettes Mr Polo BRAVO Enfin j'ai finis quelques trucs = > Rien de tel que le travail accomplit .... Je m'étire ; je me fais un plateau et je me pose ; je ferai le reste plus tard .... Y'a toujours des choses bonnes à faire ... Là je ne suis plus bonne à rien faire Donc une bonne heure au minimum de Station horizontale au programme . Bon Aprem @ Tous Modifié août 9, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 salut tout le monde comment sa pousse lol ? alors pour moi sa sera PING est mister polpo dommage qu'il vende pas des sucette comme sa dans la boulangerie du coin lol Allez bonne journee a tous tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeover 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 pong pont :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Ping Ping !! (histoire de pas perdre l'entrainement ) Salut à toutes et à tous, joli Polo ça fait envie... Moi ma maman s’appelle "Annie" huhuhu !! https://www.youtube.com/watch?v=WdvMn9QOZOs Bonne fin d’après midi les Weedeurs(euses) ps: sinon vache faut encore que je progresse si j'veux égaler ma Nounou ^^ loll elle a fait plus du gr/W sur ça dernière en IN !! Y a de quoi faire a bloc de confitures et lotions de massages pour ces douleurs du coup... en attendant son OUT qui lui aussi est plus que prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marleyble Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Pong, J'espère que pour vous la soirée s'annonce brumeuse See you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Ping soir cw c'est qui ta nounou bouba?... bonnes fin de vacances à ceux qui terminent bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) Pong Coucou Miss Wiwi .... huhuhu c'est celle qui à une époque, me borda tendrement tous les soirs ^^ !! Courage pour la reprise alors ^^ la bise à toutes et à tous !! A++ Modifié août 9, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Bonsoir tout le monde J'avais oublié que le ping pong existait Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 PONG. Bonne journée à toutes et à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Ping Bonne nuit les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 p ng Salut CW, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 ping! Bonjour Pk bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 bonjour et bonne journée Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 PING!! J'étrenne ma participation à ce topic! Que les calices se forment et que la résine s'y glisse.... Aujourd'hui me semble être une journée des plus propices... Vive la floraison!! Bonne journée à toutes et à tous Un petit cochon grillé pour la peine miam miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés