PsyloWeed 552 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Ping ! Bonjours à tous et bonnes semaines ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 PONG ! Bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 PinK...... laléchatox ....... ! Une bonne journée à vous les totox.... ! De rien perKolatox ..... !..folaze..toujours.. en vadrouille .....,dans les brumes de l'enfer ... !, fera des tofs de cette dam-oï- z"hell..., https://www.youtube.com/watch?v=MWNx7jCyTFA&feature=related babylone est une grosse salope ,avec son tube de vaseline ...,elle est déjà introduite..., +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 PönG ..folaze..toujours.. en vadrouille .....,dans les brumes de l'enfer ... !, fera des tofs de cette dam-oï- z"hell..., Une chtiote galerie avec la dose de magouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 p ng! salut les pongistes Ping. Happy memories... comme tu dis ça faisait un moment que tu n'étais pas passer par là tricho? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) Pang ? Ouiap minimoule, un long moment même Je suis tout perdu avec la V3 ^^ Modifié août 1, 2011 par trichocerus Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 GnIp ? Dur dur le lundi, surtout avec ce qui m'attends à la maison ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 p ng! Ouiap minimoule' date=' un long moment même Je suis tout perdu avec la V3 ^^[/quote'] ouai je comprends^^, le pire c'est qu'on découvre tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Ping. Je suis tout perdu avec la V3 ^^ Et dire que la V4 arrive bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Poing Et dire que la V4 arrive bientôt. Déconne pas, j'ai mit 3 jours pour trouver une option sur la V3 laissez moi savourer ma victoire. Bonne soirée à vous. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Ping, Un petit problème à résoudre : Têtes du bas qui fleurissent mais pas celles du hauts ! Perso j'avais jamais vu ça sur aucun JDC ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 PONG ! Yep MaKeSiM, normal que ça plante ne fleurisse que sur le bas , il est de la France d'en bas (région paca) .............même pas honte de ma feinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 pIng! Bonjour,la bonne vap' à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 pong! salut les guédros mon 6 ème anniversaire cannaweedien aujourd'hui un p'tit stick pour fêter ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Ping Bonjour ! Du soleil, de la chaleur et bientôt les vacances hmmm Bonne journée à vous. Edit: Bonne anniv Minimoule !! Modifié août 2, 2011 par Chocaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 G pin ö k... la bonne vibe's à vous ..., le truck much ...toymoule.... ! https://www.youtube.com/watch?v=-Q-zDB3pcts&feature=related chaleur ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 pooonng salut oilo , w33d , choca , pedro et a tous les weedeurs (euses ) bon anniv minimoule bonne journée ensoleillée a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 salut tout le monde et moi je dit PIIIIING Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Eww eww Plong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Pling'spliff Sur ce son, très très recherché https://www.youtube.com/watch?v=R5qBhMYmhOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés