Invité oïlo Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Knip ....., Soïratox ..... !, De retour.....,un pti égarement ..... ...., en Argentine chez mon demi frére...... avé des mégas soirées de pure folie.... !, des paysages d'une splendeur ..... c'est vraiment la misére le retour en Europe.....!, un peu de zik ....euh pour l'ambiance.... ..., https://www.youtube.com/watch?v=n-sCV8fplTE&feature=related bon je vais me détendre ...... labizatox ................................Ma kouille.............................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
irishrasta 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 PING tro fort W33d_67 tu a trouver sa ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 PONG ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 PING Pareil pour toi Gecko ! Bonne journee a tous, pfiou ici c'est le deluge! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 POng. Salut les Pongistes. Bonjour CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 ping bjr cw ok donc moi aussi je suis dans l'équipe des ping? mdr^^ dans tous les cas : JE SUIS EN VACANCES JE SUIS JE SUIS JE SUIS EN VACANCES bisousssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Hello en PING ! Y'a eu des équipes ...ah ! Y'a de jolies plantes ...dis donc @Splifff déjà : Grenade : tu veut allé voir quoi a massy mdr ? Je sais pas mais y'a eu une bonne promotion :Vive MASSY ! Ca donne envie je trouve ! t'es sur Massy même , Splifff ? --------Ayé Quelle virée AH Paris et sa proche banlieue : Rien de tel pour de Bonnes Vacances ! Bonne Journée - A+ Modifié juillet 20, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) POng. Dans mon slip c'est le dawa Y a des morpions gués-dro, des tas Qui tourne en rond sur mon anus Ça m'gratte et ça pique deux fois plus. Dans mon slip c'est trop la misère Tout les rats y font leurs affaires Tu peux goles-rie mais moi check ça Ça m'a déjà coûté 2 doigts C'est le bad trip ... Dans mon slip, dans mon slip. Tu viens tu flippes ... Dans mon slip, dans mon slip ... ... (ou dans le slip de Minimoule ) Modifié juillet 20, 2011 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Ping. Grenade T'est passé a massy ? J'habite a place 2 tu vois ou c'est grenade ? Bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) pooonng salut a tous bon ben , je suis dans l'équipe des pongs alors mais moi , je voulais etre dans celle des pings a+ les weedeurs Modifié juillet 20, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
irishrasta 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 PING tien jevoudre faire un petit recensement qui prefere les blunt? et qui prefere les joint? moi perso cest les blunt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 et pong ! c'est moi qui debarque ! a+ les weeeeeeeeeeeeeeeedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 PING ! C'est le mercato, je passe chez les ping ! Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 PONG Pouet Gecko, en meme temps j'ai toujours trouve que t'avais plutot un profil de ping, je dois te dire... et de faux frere a nous quitter juste avant le debut de la saison Dans mon slip c'est le dawa Y a des morpions gués-dro, des tas Qui tourne en rond sur mon anus Ça m'gratte et ça pique deux fois plus. Dans mon slip c'est trop la misère Tout les rats y font leurs affaires Tu peux goles-rie mais moi check ça Ça m'a déjà coûté 2 doigts C'est le bad trip ... Dans mon slip, dans mon slip. Tu viens tu flippes ... Dans mon slip, dans mon slip ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 PING .. L'Equipe des PING braaaaah Ma Race Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) POng. Salut les pongistes. Bonjour CW. Edit : ... Modifié juillet 21, 2011 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 p ng du zlip bonjour la commu' belle prose az', met toi alèse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 yooooooo PONG a la proch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Hello en PING ! Coucou SPLIFFF J'crois que de Massy ; Je ne connais que Palaiseau ! Bob aussi est à Massy alors ? J'ai fait un rêve en aqua planning ...c'était bien Un peu secouée au réveil .. Forcément ! Pas de croissants , un café trop tiède ça m'a refroidit la vérité . Je rêve d'O et d'Océan ... https://www.youtube.com/watch?v=cRwyVwHkNB8 Ayé il pleut !!! BONNE JOURNEE les surfeurs ... Modifié juillet 21, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Pong. alors c'est grenade ou bob qui est passé sur massy? Bonne journée les weedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés