bob67 4 966 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 ping salut la commu Bob alors ce picon .... ou es tu ?? c'est ça de commencer l'ap'ro ds l'aprem pk ! oui s'est vrai , j'avoue , j'ai commencé trop tot résultat , mal aux cheveux aujourd'hui bon début de week prolongé a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Pong ! animalxxx, j'attends ta lettre recommandée Non, sérieusement, si tu veux queje change ce rang pour te le garder à toi tout seul, pas de problèmes, envoie moi un mp et je changerai mon rang. Mais en prenant ce rang, je te fais honneur tout de même^^ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Ping @S@turnin: Pire, je vais t'envoyer ça (attention , image choquante, peut choquer la sensibilité des plus jeunes) Lol t'inquiètes pour le rang, garde le, content que ça t'est inspiré +A Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 PING PING PING PING Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 (modifié) pINgggggg Edit : Ponggggggggggg Apérooooo A la votre et à la santé du colonel! https://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA +++ Modifié juin 10, 2011 par Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 pinng chicos , tu connais la sentence !!! tous les weedeurs ont votés , s'est irrévocable a oilp dans le calendar ! https://www.youtube.com/watch?v=Y2qo2WhCeI4 a+ les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Pong. chicos , tu connais la sentence !!! tous les weedeurs ont votés , s'est irrévocable a oilp dans le calendar ! Je l'attendais celle là! Je te demanderais donc, de consulter la page 474 de ce même topic, ou, oïlo, pk, saturnin et toi mon lapin, vous avez fait un série d'édit suite a vos erreurs respectives. Par conséquent, une fois que j'aurai vu vos bodys musclés dans le calendar, j'exposerai ma coupe afro!!!!! Un slurp à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Ping , juste pour rire : - Eyes Wide Potes : Kad Olivier https://www.dailymotion.com/video/xa8e9c_eyes-wide-potes-par-kad-et-o_fun bises , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 POOOOONG ! Bon week-end les loulous, et attention sur les routes hein !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 (modifié) pong ping Je te demanderais donc, de consulter la page 474 de ce même topic, ou, oïlo, pk, saturnin et toi mon lapin, vous avez fait un série d'édit suite a vos erreurs respectives. Bon moi c'est fait mais Bob 67 ça fait 10 fois au moins qu'il se fait grilled , tu dois y passer l'ami, ne soit pas timide comme ça ça va bien se passer , t'inquiete Allez Bob ààààààà oiiiiiilpppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié juin 10, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Knup.... !, Soïr les gaydrox....!, Alors chicos tu poucraves ...... !, pour le calandard...,j'ai un probléme de taille.. ! j'arrive pas à cacher mon sexe,il me faudrait un croisement avec un séquoïa.... !!!; https://www.youtube.com/watch?v=5xf4gYA4CuY&feature=related la vibratox....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 String!!! De weekend a Pekin, je file au ptit dej!!! Si vous passez ds le coin,je vous suggere un bon diner au scarlett, c'est a tomber Bon weekend a tous ! Oilo, vantard eh eh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Strong! Bonjour Dawi,bonjour à tous. Eh Bob! Alors à oilp ou bien! Le séquOïlo,en l'autre Caf'à gogo & tarfouffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 scllonng re a tous moi je voudrais bien , mais je n'ai plus de numérique et en plus , mes plantounes ne sont pas encore assz grandes pour cacher mon anatomie " exceptionnelle " selon les dires de certaines demoiselles je sais que oilo peut me comprendre je promet d'en envoyer en aout , juré , craché ! a+ les coquinous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Ping! j'arrive pas à cacher mon sexe,il me faudrait un croisement avec un séquoïa.... !!!; Moué!!! Une branche secondaire suffira à cacher ta Knacki!!! N'est ce pas my monkey?!?! Et Bob, c'est trop facile de se défiler......... A poil poto. Sur ce je vous fais une léchouille les amis! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 schloong!, Salutatoïx CnW....!, Oui bob tu as trop fauté ...,,!,, paye ta rédemptzion....sinon c'est pére Albert qui vient... !, Mon pti Pêkïnox la nature fût radine avec toï le jour de ta conception hein ???!, pour l'humour ,oui un peu de vantardise ..,la nature du bipëde.. ,car il est vrai qu'un croïsement avec un chêne est largement suffisant pour cacher mon pti gland ! un pti caf avé du maguouillié stp pédrotox la bizatox ....! https://www.youtube.com/watch?v=X3uBuv4Cl5Y&feature=related la vib'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 j't'pling! https://www.youtube.com/watch?v=kqjeNSNuNPM&feature=list_related&playnext=1&list=AV4oVf-d_DwKDGYKWrzmFHNCp_phdlQjX8 La magouille à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 PONG! De bonjour les amis Il est bien beau comme ça le forum! Bravo c'est vraiment un plaisir pour les yeux... Amitiés Lagon-bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 ping coucou lagon bleu sa fais plaiz aussi de te revoir crémant d'alsace pour féter sa a+ les weedeurs ( ses ) et bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés