Invité oïlo Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 GnoP....., Bonjour à tous........ !, Bonne semaine à vous ,et surtout pas trop de copulation avec babylone...,c"est toujours payant...!!! https://www.youtube.com/watch?v=t0-ICbP8N_8&feature=related la vibratox........., Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 ping bizour La V3 Ben alors l'est ou mon rang perso a moi????? hihihi bon app bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 pong Salut tous le monde WW, pour ton rang : - tu cliques sur tes parametres ds la barre du haut , puis tu cliques sur ton profil ds la barre verte sous les options, et tu accedes à ton titre que tu peux personnaliser en ecrivant ce que tu veux !! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 TinGGGGG Salut à tous. Début de semaine sous un temps incertain! https://www.youtube.com/watch?v=jBJSjpM3Zdo&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) ttooonnnggg salut a tous en ce jour pluvieux je vous souhaite une très bonne apres midi ! chicos , pas mal man ! https://www.youtube.com/watch?v=8dN0ulVU7OM a+ les weedeurs ps : merci pk pour l'info Modifié juin 6, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 PinG Bonne semaine a tous la weed sera la en attendent le weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) pong excellent merki PK ^^ bonsoir cw de mon coeur (bah vi la maitresse a l'esprit romantique ce soir^^) Outdoor 2011 c'est partit^^ Modifié juin 6, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 yo ping pong pag premier passage ici mais j'ai besoin de 50 mess pour modifier le titre de mon jdc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) pong, Yop, avec plaisir Maitresse WW yo ping pong pag premier passage ici mais j'ai besoin de 50 mess Plop, ben déjà t'en as gagné 1 ds le calendar a oilp !!! car on ne dit pas ping pong mais soit ping soit pong et ds ton cas c'etait ping ! Bonne soirée ! Modifié juin 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Pink , Boinsoir, Alors PK, ce rhum magouillé, j'ai eu le temps de mourir déshydraté, alors je t'offre une tournée de lait de bouc . En faisant une mauvaise manip, j'ai ajouté un profil dans mes amis : est-il possible de l'éliminer ???? Sinon, j'ai remarqué que quand j'envoie un message depuis ma page perso, il s'affiche en doublette : bon, il doit y avoir un truc que je n'ai pas capté, enfin si vous avez des infos , je suis preneur. Alors tournée générale sauf pour PK : il reste au lait de bouc Bonne soirée à vous A + tard,j'ai du monde à la casa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) pong Modifié juin 6, 2011 par jamin68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) ponk salut Maitresse ww , content de te revoir sur le fofo merci oilo pour l'apéro dommage pour pk ! Alors tournée générale sauf pour PK : il reste au lait de bouc a+ arfff ! grilled par jamin68 donc pink Modifié juin 6, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) pingpOng GRilled par bob nan pas de lait de bouc désolé j'ai zappé l'heure du rHum pour me faire^pardonner je te dis comment te debarasser du Mister Tu vas sur son profil et tu clik sur éliminer c'est tout ! Pour la doublette té sur de pas en voyer 2 fois Vas y tu essaieras chez moi si tu veux a ++ Modifié juin 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) PONG ! weedswoman, tu peux changer ton rang et le personnaliser via ton profil à partir de 500 messages, mais vu que tu en a plus de 1600, çà devrair rouler...^^ ( voir le sujet que j'ai crée à cette occasion : où son les rangs ? ) Je vous conseille à tous d'aller regarder ce reportage, il dure à peine 3 minutes, qu'est ce que 3 minutes sur toute une vie ? https://www.youtube.com/watch?v=il15-UbkL8U +++++ Modifié juin 6, 2011 par S@turnin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 PING!! Salut CannaWeed ça faisait longtemps!!!! Je visite les nouveaux locaux, ça fait plaisir de voir cette V3! Bon grow à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 PONG Salut dm, bien content de te voir par ici. Visite, mais fait gaffe, elle parait achement plus grande, on passe son temps a se paumer Bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 PIINNG !! laaa qu'est ce qui y'aaaaa ?!!! Bien la video S@turnin ... Je vous aime , peuple de cannaweed ! haha ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Ba PONG alors...Longue vie a cannaweed et a tous ses membres! Vive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) PonnnnG..............?,Ben non c'est PinnnnK.....!!!! bonjour à tous !, Saturnin pour ton lien !, un peu de bruit ....,c'est trop calme dans le secteur , https://www.youtube.com/watch?v=D4HEE1H95NU&feature=fvwrel la vibe's +++ Modifié juin 7, 2011 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) poonnnnggg re a tous +1 oilo !! sa me fais un tit peu penser a https://www.youtube.com/watch?v=1wMRuZ88O1U a+ les weedeurs et bonne fin de journée ps : merci pour le lien s@turnin Modifié juin 7, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés