Gambits 2 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 PinG ?! yop, ha enfin, c'est pas trop tôt [] ... qu'on retrouve la communauté quasi telle que laissée ^^ Enjoy, même si je ne ferais qu'un court séjour actif parmi vous, avant de comebacker ^^ Bon vouiquende les Aminches Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 PoNg ahhhhhh quel plaisir !!! Merci à tous pour le boulot. la bise à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 PING PONG lol grilled direct Salut à toutes et à tous Ahh bah voila !! J'ai fais un tour rapide et ça claque Bonne fin d’après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 ping! ça manquait grave!! bon retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Pong !!! Yo tout le monde! Ca fait plaisir le retour de la v3 moi qui avait eu l'occaz d'être dessus le premier jour, mais ça avait trop bugé, j'ai juste pu m'enregistrer et voir la page d'accueille. Là je vois par hasard en essayant comme tout le monde je pense, d'aller sur cannaweed de temps à autres voir si ça remarchai, et je suis tombé sur le site qui marchait parfaitement !!! Peace à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Et SCH'PONG !!! Elle pète pas mal, cette nouvelle version, me manque plus qu'à changer ma signature, qui a été un peu "désordonnée"^^ Sinon, toujours pas de connexion https...? Enfin, il faut que je lise le topic sur la v3, je l'ai pas encore lu, je découvre petit à petit ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 PinK Y a du monde sur le table, boujou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 PING Un caf and calva à cette heure pour Monsieur W33d_67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Yop ! Salut a touti ,que du bonheur la v3 Ya pas a dire c'est chouette . edit: j'en ai oublier le PINGGGGGGGGGG moi du coup ,un peut perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Punk Soïratox !, C'est calme les biloutes ............ une petite berceuse https://www.youtube.com/watch?v=AI7waJWBBlE&feature=relatedPunK ? la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 ping ..... une Pure merveille ce site me tarde dejà demain pour apprendre les rouages de la mécanique sur ce bonne nuit à toutes et tous ET vive https://www.youtube.com/watch?v=DC-qVU58Nk4&feature=related + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Pong , Demain je regarderais de plus près à cette nouvelle version . En tout cas , rien à dire ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 ping, hello poto KanaKo Bonne journée à toutes et tous !!! c'est le week end !!! fait pas beau !!!! programme V3 V3 V3 encore bravoOO et on le dira jamais assez un graaaaaaaaand merci à la team CW ! !!!!!!!!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Pong!!! bon week end les weedeurs Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Ping Bonjour vous tous,la forme pour ce week end! La bonne vap' et le bon caf' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Pong... Bon week end à tous! Serré le caf pour moi Pédro! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Pink Lutatox! Bonne fin de weed'k'end à tox https://www.youtube.com/watch?v=PqWgKvB3MDw&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonka 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 (modifié) et PING!!!!! Hello all! enfin de retour c'est cool! A poiiiiiil!!!!!! Modifié mai 28, 2011 par fonka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Pooong, ça fait du bien de revoir le site, surtout comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 Pingggg ! EnooOoorme cette V3, il a fallu être patient, mais vraiment ça valait la peine, c'est d'autant meilleur lorsque ça revient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés