Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 PinG Bonjour CW! Bonjour à tous! Bon annif Miss WW Un caf à tous avec un poil d'Arseniq :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 PONG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 BING ! Héhé, nouvelle page^^ Apéro'spliff qui dure très longtemps^^ ++++, bonne fin de weekend à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 piinnnggg salut la commu!! bonne fin de week a tous! bon je vois qu'apparemment sur le fofo s'est un peu tristounet en ce moment j'offre l'apérispliff! allez c'est ma tournée! ce soir c'est tapas et produits espagnols!! donc bien sur un petit lomo ibérique de derriere les fagots pour accompagner tout ca! lomo iberique bellota et bien sur quelques tranches de pata négra cela va de soi! qui veut une petite sangria avec ? pour ceux qui veulent j'ai un fut de mousse tres tres fraiche !! a+ les weedeurs!! bon apérospliff a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Punk Soïr les tox'sssss !, bonne fin de soirée à vous...,demain c'est babylone..!, la biz ...........! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 poonnggg preum's pour le redémarrage de cw en mode "normale"! a+ les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Ping! Enfin, enfin oussama ben laden est mort (oui j'ai fais exprès d'enlever les majuscule, il ne mérite pas le titre d'être humain) Ca m'a fait bizard d'apprendre ça par une journée si "normale" Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 POng Enfin, enfin oussama ben laden est mort Ou pas, la photo est un beau photomontage Tention, peut choquer la sensibilité des plus jeunes/vieux : nouvel obs + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 PinK Bonsoir CnW ... !, une grosse vap's des glaçons avé beaucoup d'anisette et du son ..................., la vibe's à tox !!!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Pong ! hello la commu'! Bonne journée et que la bonne vaïbe soit avec vous en ce mardi 3mai! Le café est chaud, le cône est roulé, bon caféspliff todos! Cordialement, nasa. PS: J'crois qu'il y a deux pages vides sur le topic ( les 2 dernières, bug?)...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 pong ! Salut nasa & davy, bonne journee a tous, pour tous, et aramousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Ping ou bien? Bonjour à tous! Nasa,Davy et Dawy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 ping PONG grilled by Pédro Salut Nasa, Davy, Dawi et Pédro ! Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'à toute la com' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut PING pk. , on dirait que t'aime ça te montrer à oilpe?!!!xD tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 pong cette fois ci j'ai pu édité donc pas à oilp :wink:, par contre , je crois que notre ami Bob est incontestablement grillé avec son ping sur l'autre ping de S@turnin ! donc Bob, je te fais pas un dessin xD allez hop dans le calendrier s't plait xD merci :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 PinK Salutatox........ !, L'avenir est a nous ..., unissons pour le rendre meilleur...!, la vibratox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 PONG ! APERO'SPLIFF !!! D'entretien d'embauche demain ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Ping De bonjour et de bonne forme à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! " Bonne merde " pour demain SpeedTurnin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés