Invité Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 PING Bonjour à tous Il fait ultra beau chez nous, TEMPS MAGNIFIQUEMENT ENSOLEILLE:-D @Sallik, excellent les fainte sur chuck norris, j'ai pas pu m'empecher de les relire. Ma préféré, Jésus à marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Ping Tiens ça faisait longtemp que j'avais pas toucher de la raquette. Peace les gens, bonne pâques! M.G Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 poonng salut pk , ww , pedro , beltaine , cannubis , w33d , jul et a tous les autres! Ahh c'est clair qu'il a fait bien beau !ce soir 3ème barbeuc de la semaine pareil man! au menu se soir , merguez (les meilleures de strasbourg!) cotes de boeuf , echines marinées et pour les enfants pilons de poulet , avec bien sur les petites salades qui vont bien avec !! question vin , on va faire dans le traditionnel rosé ! aujourd'hui j'ai pris du rosé corse!! bon allez je suis pas comme sa ! je vous invite tous !! en parlant de barbecue , voici un petit conseil! ne faites pas votre régis!lol a+ les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 ping Bonsoir tous le monde ! et bon barbecue Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 pong chui deg pluie pluie pluie ... et foot haaaaaaaaaaaaaaaaaaa beurk lol bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 pinK Oï Juste pour changer l'orbite de la baballe... bon je retourne dans le brouillard... xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 PonG Pour le diner de pâque, ce midi, moi c'est au menu: Gigot d'agneau, patates au four, et haricots verts... Bonne pâques P.S: aussi un apéro digne des dieux grecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triver Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Ping !!! pour moi sera au menu !! gros pétard + gros pétard et en déssert un pétard !! mais un gros !!! Bonne pâques à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Ping: Ce soir au menu: Entrecôtes frites, miam, les meilleures frits du monde (recette du Schnord) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 pong bonne fin de dimanche a tous! yes! on bosse pas demain!! bon app ,jul! a+ les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 PinK lutatox ... !, Pour cette soirée le programme est apéro , big spliff, apéro , big big spliff ,ensuite direction le village avec la bandas qui doit-étre chaude actuellement .. , mais pour la route (à pied ...),une gourdasse de rhum madmag xD et des fumigénes pour l'équilibre pour le repas au pti matin une bonne omelette avé des cepes à l'huile et sinon kadeau pour toi w33d !, https://www.youtube.com/watch?v=l5G0pf8Z9-s https://www.youtube.com/watch?v=OJCzicXxt0w&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=wnYP-j8NPPg bonne soirée à tox ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 PING De retour - un peu - au clame... Pfiou je suis epuise, on n'a plus 20 ans ma bonne dame! Bonne semaine a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 pong de pâques bonne collecte d'oeufs en chocolat :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 ping jour cw bon lundi de paques bonne journér bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 poonng joyeuses paques a tous! bon debut d'apres midi sous le soleil! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Pong Salut dawi' date=' pK et WW Bonne journée à tous, profitez du soleil [/size'] pong, tu connais le gage Edit : Haaaaaa, tu as édité de plus tu as posté à la même minute que Bob, donc pour cette fois ça ira, mais attention ^^ hein la prochaine a oilpppppp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 PonnG slutatox !, bonne fin de journée à vous tous ...! [dailymotion] [/dailymotion] xD +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triver Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ping Et pi !! pour moi cette journée ce terminera sous une averse, rien de tres méchant. Un pti pétou pour le réconfort !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 ponnng re a tous! Rien du tout, c'est lui !! Tain bob tu fais chier lol! moi c'etais a 14h22 et 26 secondes! et toi 14h22 et 30 secondes! allez je te paye la mousse w33d! et a tous les autres weedeurs pendant qu'on y est ! a+ la commu et tres bonne soirée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ting! Hey, de retour sur C.W, ça fait du bien! allez je te paye la mousse w33d! et a tous les autres weedeurs pendant qu'on y est ! Moi je prendrais bien un Jack' date=' histoire de faire chier! [youtube']https://www.youtube.com/watch?v=Ut5kU_9DPtw&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés