Invité Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 PiNg Moi j'suis férié à l'année Quoi que papa???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 PouK Bïsoïrâhtox... !, Sympa ton nouveau rang pedro en ce moment j'suis en mode chauve souris.. xD , je caresse vos songes pour qu'il ne vous reste que le meilleur..!, un peu son pour prendre la tisane du reveil ......., https://www.youtube.com/watch?v=hfzj8ybtPIQ&feature=related Tiens un pti lutin qui m'invite pour le breuvage des fées chaleur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 PuNK La bonne journée à la commu' Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 pink! salut oilo, salut bebel et tous les autres, bonne journée ensoleillée en vue, ah ca c'est bon! j'laisse pedro préparé le café (voir meme 2 ou 3 cafetiere pleine) la j'vais en avoir besoin pour la journée aprés une nuit blanche a cogité sur l hydro ps: pk pas de quoi pour la vidéo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 pong jour cw c'est partit pour l'outdoor 2011 Rien ne se jette tout se recycle^^ Et je ne vous direz pas ce que c'est ^^mdr bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 ping Bonjour CW,bonjour Beltaine,bonjour Sallik et bonjour Miss WW c'est reparti pour de l'out Misstraisse:-) Merci pour mon rang Pardon Sallik,mais j'ai collé une baffe à la cafteuse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 ping! excellent pedro avec la raquette et tout j'aime bien! Bah du coup j'me suis endormi en passant a coté de ce beau temps J'espere que ca ne pèse pas trop sur ta conscience bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Pong @sallik; merci du passage sur mon jdc Le saviez vous??? bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 ping! si t'aimes les vannes sur chuck norris tiens ^^ Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. > Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. > Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. > Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle. > Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. > Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était... > Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. > Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot. > Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera. > Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. > La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette. > Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. > Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. > Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. > Chuck Norris fais pleurer les oignons. > Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil. > Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. > Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. > La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris. > Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. > Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. > Chuck Norris peut applaudir d´une seule main. > Chuck Norris ne dort pas. Il attend. > La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres. > Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. > Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père. > Chuck Norris peut supprimer la corbeille Windows. > Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. > Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. > Chuck Norris a déjà fini Tétris. > Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues. > Chuck Norris peut monter en bas. > Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep. > Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard. > Chuck Norris a fabriqué l´eau en poudre. > Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance. > Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille ! > Chuck Norris sait tuer le temps. > Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux. > Chuck Norris n´a pas besoin de boussole. C´est lui qui décide de l´endroit où il se trouve. > Le Diable a vendu son âme à Chuck Norris. > Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus. > Chuck Norris peut faire un strike au billard . > Une fois Chuck Norris a commandé un Big Mac chez Burger King...et l´a obtenu. > Il n´y a pas de réchauffement planétaire. Chuck Norris a parfois un peu froid alors il rapproche le soleil. > Chuck Norris peut faire tomber sa tartine de beurre côté croûte. > Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu´une fois par contre, faut pas pousser). > Le nuage de Tchernobyl s´est arrêté à la frontière française parce que Chuck Norris y était en vacances. > Danette se lève pour Chuck Norris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 pong Bonsoir Cannu, Sallik et tous les autres trop fort ce Chuck !! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Ping Bien l'bonjour dans le coin! :-D Je vous bizzzzzzzzzzzz tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 PONg Ola Pedwow Payes ton caf' collègue! Première journée sur l'eau aujourd'hui go go go go go ... La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 ping et ben chez moi c'est premier jour du printemps sous l'eau ... m'enfin on avait besoin d'un peu d'eau comme même Bon week end et bonne culture toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 pong quel temps de merde (oups désolée)ben oui c'est St Georges un des cavaliers....pfffffffffff ben bon we Pascal sous la pluie la Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 PING chez moi c'est premier jour du printemps sous l'eau ... quel temps de merde (oups désolée)ben oui c'est St Georges un des cavaliers....pfffffffffffben bon we Pascal sous la pluie Vive la Normandie sous l'soleil Bon le caf' à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 pong clair elpedro pour une fois j'aimerai etre en haut de l'hexagone... un nuage de lait dans le mien..thank's Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 ping salut a tous! pour une fois que c'est chez nous qu'il fait beau !! bon début de week a toute la commu! a+ les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 pong! pour une fois qu'on peut narguer les gens du sud ^^ chez nous c'est soleil ultra radieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triver Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Un Pti Pong !!! Car il ne fait pas beau chez moi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés