S@turnin 677 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 PONG ! Juste pour le plaisir Bonne soirée, les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 ping good luck pour 2011 amis guerilleros et autres outdooriens ksa germe et ksa pousse::: peace et love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 pong Café chocolat ou thé ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 PinK turlutututatox pong Café chocolat ou thé ? + pour moï une félation avec du miel...!, la vibratox xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 pOng CouCou z'à tous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 ping pour moï une félation avec du miel...!' date=' la vibratox [/quote'] En effet ! cependant, ta cop's risque de prendre du poids(proteines + Glucides) xD Bon, retour de la jardinerie avec 4 plantes aromatiques :-D mais surtout de la menthe Marocaine pour d'excellent thé cet été !:-D Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Pong!! Chiant chiant ses pannes d'internet... Peace (quand cest pas CW qui bug, c'est moi^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 piinnng vive le printemps!! a+ les weeders et bon week! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 PING C'est l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aperispliffffffffffffff bon apérispliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 pong woowww , vous avez mis un bord*l hiers à l'apéro c'est fini j'invite plus personne caf ou thé ? Bon Dimanche ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 pIng Bonjour! caf ou thé ? devinette l'ami! Kwa et re kwa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 pong bjr cw bon dimanche sous le soleil.... bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Salut Misstraîsse, Pedro, ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Pong Bon dimanche les weedoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 PunK lutatox ... !, Vous avez pécho le chicoungounia de la rakette .. encore la faute à un moskitox gavé à l'indica hein ?, sinon la playa était ^^^^ bon début de semaine !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 PING De retour de weekend, rencontre par hasard d'un cannaweedeur dans une soiree a l'autre bout du monde ca fait bizarre. Bon j'ai bien tente de lui dire qu'il etait hors charte pour rencontre impromptue et j'ai alerte, m'enfin... Bonne semaine a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 PonG Bonjour vous tous! De retour de weekend' date=' rencontre par hasard d'un cannaweedeur dans une soiree a l'autre bout du monde ca fait bizarre[/quote']Du hasard?? Oouu la! y a baleine sous gravier! Bon j'ai bien tente de lui dire qu'il etait hors charte pour rencontre impromptue et j'ai alerte, m'enfin... Edit: la playa était:cool2: T'as les fesses bien zébron alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 ping Du hasard?? Oouu la! y a baleine sous gravier! Plop pedro, Et pourtant Je roulais, il me dit qu'il fait pousser, je lui demande quelle variete, puis s'il est sur cannaweed, pis bam. Ouf, quoi. Comme quoi, Cw noumbeurre wane all over the world ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Ping Bonne semaine pour les travailleurs.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés