Invité Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Ping Bonjour CW,bonjour à tous. Le caf' est chaud servez vous Kanako,la soirée avec les potes ok,mais le Ping,il est ou? A oilp dans le calandar xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Bonjour @ tous ! J'apporte le café et les croissants pour les lèves-tards Comment allez-vous aujourd'hui ? Entretien d'embauche tout à l'heure pour moi, croisons les doigts (de pieds, bien sûr ) ++++, bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut PING! Merci pour le caf' Pedro. S@turnin, j'te prend un croissant. Bon entretiend tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 pong bonne journée à tous! je croise les doigts pour ton entretien S@turnin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 ping Je croise les doigts Saturnin,mais toi aussi à l'oilp dans le calandar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 pong bonne chance S@turnin bon niveau calendar, ça nous fait 2 candidatures en plus : S@turnin et Kanako ert on oublie pas popof qui se cache la bas !! On te vois ..... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 PING! Salut CW, bonjours à tous. Bonne chance Saturnin... Passez une bonne journée, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 PunK Salut todos !, Pour un pti démarage en douceur...? bonne journée à vous...!, la bave.......;, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 PonG Yop à tous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Ping ça a été ton entretien S@turnin? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Et un bon pong dans la face ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Pong ! Je reviens d'aller voir scream 4, un conseil aux amateurs du genre : allez le voir Je craignais un essoufflement de la saga, en fait non, tout simplement énorme, du bon teen horror movie comme on les aime ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 PING de NuIt Salut à tous les weedeurs éveillés :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ping de matin Bonne journée les weeders Peace edit: pong dsl les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 haaaaaaaa, y avait un pong donc je re dis ping pas reveillé Mister que ta pas vu qu'il y avait un ping allez hop sur la liste des cul nus Mr Ganga avec Kanako et Saturnin le gage doit etre effectué sous 1 mois !!!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 PONG Bonjour à tous Mr Ganga avec Kanako et Saturnin le gage doit etre effectué sous 1 mois !!!! les fesses à l'air!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 ping je plussoie et un mois on est sympa !... sinon ben bonjour cannaweedeurs et cannaweedeuses ^^ bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 punK Bonjour à tous.. !, pour vous calmer les mans...xD !, la vibe's... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ping Oooooooohhhh!!! Le fion bien glabre!! C'est pas le cas de tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pong edit: pong dsl les gens nan dsl édit bien trop tardif allez hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés