Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Ping Aller un petit son, boum belleki boum belleki, on marche à l'aveuglette, ... Les gens sont perdus man, les gens son paumés, non les gens ne savent plus, à quel saint se louer. https://www.youtube.com/watch?v=eH8xYnYQNhs Peace Poeace Poerieace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 pong joli premier coup de rakette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 PooonG Toujours présent à cette heure tardive , je trouve jamais le sommeil ah lalala... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 ping hello tous le monde Une agréable journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Ponnnng SALUTATOX..... Juste pour le fun...!, [dailymotion] [/dailymotion] +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 PING Salutatouze Yo Oïlo Un rap à la sauce comme j'l'aime... bizzzz du vendredi. A moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Pong Je sors Peace (pourquoi je suis rentré déjà?) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Pooong Bon week end à tous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 ping Silence s'il vous plait [dailymotion] [/dailymotion] xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 poonngg tres bon debut de week a tous!! bon une ptite zik cool ! a vos barbecues!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 punK!bobérisé en PinK Soiratox Super ton nouveauxxxxx seXe toy mister W33d-67.. xD Soklak ..... Bon sinon j'ai un problème : je n'arrive plus à poster du youtube...pourtant les balises sont bonnes , je ne comprends pas , help ! pK : les gémissements m'invitent à aller encore plus profond [dailymotion] [/dailymotion] Oui je sais je sors xD Bonne soirée à vous et bon début de weed-k-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 ping de bonne nuit à toutes et tous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 PONG et je profite pour faire un petit up au topic "dessinez vos collègues cannaweedeurs " dans cette section car vous êtes des pongueurs assidues et vous devez bien imaginer vos collègues guédros ......non ? Tous a vos crayons ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121295_5-topic-jeu-dessinez-collegues-cannaweedeurs.html Je sais, je dessine comme un mioch et alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 ping merci Gecko, clair qu'il est marrant ce topic ! [dailymotion] [/dailymotion] fermez les yeux, concentrez vous sur les paroles, ... pliéééé de rire ! Bonne journée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 pong bjr les loulous encore une très belle journée ensoleillée...courage aux traailleurs kfé?croissants?jus d'orange?.... bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 PING à toutes et tous! encore une très belle journée ensoleillée...courage aux traailleurs Merci à toi de penser à ceux qui souffrent! kfé?croissants?jus d'orange?.... kawa en intra pour moi, sinon je vais jamais émerger!! BIZATOUSSSSSSSSSSSSS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Ping! pong, grillé pour la première fois Volontier un petit ca'f maîtresse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Ping ! Un petit jus d'orange pour moi, merci. J'apporte les pistolets Sinon, pfiuu, çà pousse trop vite, il est déjà temps de commencer le palissage^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 PONG Bonjour les z'amis,les z'amours,les zouzous,les zozos,les zigounettes,les zarbis..........! Re café! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés