Invité Kanako Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PiinG Merci pour l'accueil les amis Cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 PinG Salut Davy, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PONGGGGGGGG chui en plein cut j'ai de la weed jusqu'aux oreilles; on dirait le MR cetel_m de la pub... un pote est venu; on a coupé 2 plants sur les 8... avec ce qui avait sur le ciseaux, on a fait 2 petes relativement bien fournie... (faut dire on a mis genre 5h a manicurer les 20 branches des 2 plants)... bah défoncés, a se tapper des barres de rire, comme a l'epoque du pete au lycée entre 2 cours... enorme xD mais bon, ca sent jusqu'a tombouktou... je flipe, mais mdr ^^ (chui toujours un peu high, 2h apres oO) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PING CHEF chui en plein cutj'ai de la weed jusqu'aux oreilles; on dirait le MR cetel_m de la pub... ahahah Peace Peace Peace Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pong une ptite infu spéciale ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pIng Bonjour! Merci Pk mais je reste avec mon cawa du matin. Quelqu'un pour un kwa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PONG Ouaip pour le kawa pedro, merci! Qui dit infusion speciale dit lait, et moi le matin, le lait... J'ai deja fait une bonne grosse session space chocolat chaud hier aprem, ca va aller pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pinK..?, le bavoxatox... !, C'est ok pour l'infu mais avec du rhum , welkôm kanakö..!,il y a comme une koalition de yakusa de gelbik dans le sekteur :wink: xD ! bonne journée à vous ...!, le schlurp's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pong l'infu du matin n'arret pas le pelerin [dailymotion] [/dailymotion] [dailymotion] [/dailymotion] xD Sinon celle au rhum je l'a garde pour ce soir bonne journée perso c'est bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Ping ! M'a fait mal, le bong hier, montée très violente^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PiiinG Hello à tous les Cannaweedeur! Bon Joko à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pong tout le monde Je sers l'apérosplif, par ce temps de chaleur!! Une mousse fraiche avec des cacahuètes wasabi, ça vous va? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 ping impecc la mousse fraiche par cette chaleur bon perso je sors le rhum magouillé/trafiqué/arrangé/tripotté cuvée 2010 celui de 2011 macere encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pOng perso je sors le rhum magouillé/trafiqué/arrangé/tripotté cuvée 2010 Ca m'branche bien moi! Le vap' à Bamb'z chauffe. Quelqu'un est pour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Piiing Que c'est agréable une journée comme celle-ci ! Le soleil était avec nous. L'apéro-Spliff sait passé à merveille accompagné d'un délicieux jus de fruit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 ping arffff pong grillé vas y sert toi aussi l'ami Kanako :-D petite pause sur la table pour reprendre une ptite lichette de ce merveilleux breuvage Yop Pédro , vas y ressert toi et le poto oilo ou est il j sais qu'il aime bien ça :-D le rhum oé oillllllloooooo ou es tu l'ami té deja servi :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pinK Pas loin les bad boys ; ici on est en plein apéro testing machin truc et puis avant on faisait du sex ! avec le printemps, il y a comme des montées de sève incontrôlées ... Bon je ne sais pas si je vais pouvoir taper le 9000° ...je suis sur qu'il y a un breton à l'affût pas loin Bon, allez, j'ai une anisette qui m'attend et puis il faut que je fasse le service avec la bande de fous furieux que j'ai à la maison et je ne veux pas laisser ma princesse seule avec eux, elle est trop craquante... Je les vois déjà la mettre tout nue de leurs yeux de vieux pervers ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 ppong en effet oilo, allez hop cul sec ! qui n'en veut d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 PiiinG Pour terminer cette magnifique journée , une petite bière bien fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés