Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Pongooo achh! l'heure d'été , dur dur de s'adapter!! Non non ça va, pour moi, ça n'a presque rien changer, à part toutes les heures à changer (jeu de mot??) Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut, pong surtout quand le matin tu sais pas si ton portable et ton radio-réveil ont changé automatiquement ou pas 'Tin mais quel poisse!!! 'Ren qu'ce matin, 'tin fait ch§%¤!!! xD tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 ping! ah ce changement d'heure.. C'est clair que c'est relou de devoir changer toutes les horloges, surtout quand le matin tu sais pas si ton portable et ton radio-réveil ont changé automatiquement ou pas (j'ai déjà eu des situations cocasses à cause de ca) j'suis le genre de mec quasi toujours en retard, mais j'me souviendrai toujours d'un jour, arrivé une heure en avance, du au changement, et tous mes collegue m'applaudissaient Et quand c'était l'inverse ca me faisait une bonne raison d'etre en retard!! eh eh malin l'asticot bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 pong Non, mais... on recule d'une heure ou on avance d'une heure? Bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Ping Non, mais... on recule d'une heure ou on avance d'une heure? On avance pardi ! c'est plutôt cool l'heure d'été... quand il est 17h, c'est comme si il était 16h... Peace tout le monde, bonne journée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Ping On avance pardi ! c'est plutôt cool l'heure d'été... quand il est 17h' date=' c'est comme si il était 16h... Peace tout le monde, bonne journée!![/quote'] PONG! Bonjour les gens, tu as bien raison Mister.Ganj. Il est très agréable d'avoir une heure de plus Moi j'aimerais beaucoup que l'on ne touche plus à rien hihihi Comme ça, ça me va très bien Coucou w33d_67 comment vas tu , nous en avons de la chance ces derniers temps avec le temps justement Je vous souhaite une bien agréable journée les amis Amicalement votre Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 PinG Bonjour Jul',bonjour Lagon-Bleu. La varicelle est à la maison,moi qui ne l'a jamais chopé... Je touche du bois. Le caf' and vap' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 pong bjr les gens heueue jveux pas te mettre les boules pedro mais....cours cours cours ...et même si elle les c'est que la periode d'incubation elle y était aussi...donc...non ne cours pas çà sert à rien ... çà va çà va poussez pas je sors toute seule...bon courage bonne journée les autres .... bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Ping Salut Miss WW j'ai 2 gamins sur 3 qui sont malade, Je l'ai dans l'os Ou pas! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 pong de midi bon appetit merci Lagon bleu pour ces nouveaux smiley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barney_Stinson 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Premier Ping !!! Il sera suivi par de nombreux petits Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 piinng re a touti! Bonjour lagon-bleu (ouais une alsacienne sur le PP enfin!! il etait temps!! coucou lagon bleu! Moi j'aimerais beaucoup que l'on ne touche plus à rien hihihi Comme ça, ça me va très bien tout a fait d'accord! tres bonne apres midi a tous les weeders , weedeuses! ps: bon courage pedro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 PING Bonne vacance a toi W33d_67 Et bonne après-midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 pong bonnes vacances w33d! pense a nous! une ptite zik pour partir , soit a la plage: soit au ski: https://www.youtube.com/watch?v=9332AUkLMjg lol! a+ et bon courage pour ceux qui continuent a bosser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 PING! Hello les weeder's! Bonne vacance W33d et bonne journée à toute la commu'! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 PonG Bonsoir vous tous... !, pedro ..,en espérant un rapide rétablissement pour tes bambins..! pour le changement de times ,si seulement cela avait une inflence pour les z'animaux de la ferme car eux c'est l'heure solaire..!, rien à faire de l'économies d'énergie et quand c'est l'heure de la gamelle et bé ça gueule tres tôt le matin bon aprés une dure journée un pti moment détente avé vous ..,donc xD https://www.youtube.com/watch?v=vfG3AgzoS4Y bonne soirée à vous ! le smackatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 ping soir encore une soirée foot... pfffffffff çà me gave..jvais etre obligée de rester sur le pc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 PING pas non PONG Grillé par la Maîtresse du dispensaire Merci Oïlo Un grand bol de soupe pour tout le monde BigBiz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Ping!! Debleû mais c'est qu'il y a du monde sur ce ping pong en ce moment!! Soirée foot!! Peace tout le monde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Pongde nuit [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés