Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Pingu bonn app bob! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Annif'pong pour davy Bon, smoke test au ptit dej, c'est parti La journee va etre bonne. La bonne a vous aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 ping [dailymotion]https://www.youtube.com/watch?v=OPBYLDqUwQk[/dailymotion] plOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp Deboutttttttttttttttt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 PONG! Hello DAwi ,Pk et tous les weeder's! Merci pour cette 'tite musique Pk, en ce début de journée! C'était bien sympa ces 7min! Passez un bon dimanche... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Ping Bonjour,bon dimanche,bon café,bon tarpé,bonne vapo,bon p'tit dèj,bon tout.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Merci pour vos souhaits ! Pas doyen, ancien suffit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Ping ! Attention, bientôt le first Speed'JDC, 6 pieds en train de prendre le soleil sous mon velux^^ Et un bon annif' à davy, je fumerai un joint à ta santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 PinGsaturnisé en Pong Salutatox ... ! bonne fin de weed'k'end à vous tous ..,ici à la place d'une messe ,même avant le caf ,la vapsp's....,il a débuté dans la luxure ,la fornication et le stupre ...oui seigneur j'ai péché ...mais c'est tellement bon : même si l'enfer me me fait un clin d'oeil... xD la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 PING d'apérisplifff, et oui c'est l'heure, alors ce soir je vous propose : - soit la bonne vielle pina collada : [dailymotion] [/dailymotion] - Soit le mojito : [dailymotion]https://www.youtube.com/watch?v=o2H6q9dzlYQ&feature=relmfu[/dailymotion] Et tous ça, à base de "rhum magouillé" bien entendu ..... Bonne soirée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 PONG Merci pour l'apérosplif pK !! Regardez mon nouvel avatar, enfin, enfin il marche (avec les heures de redimensionnages et de décompressions, ouf, enfin) si vous me cherchez, je suis déjà dehors, non en fait, je ne suis même pas entré Pourquoi tu sors ton logiciel d'écriture, pour lire ce que j'ai écrit, alors que il y a rien d'intéressant? Grillé! J'aime embêter le monde avec ma petite taille de police... Peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 PONGPoNG Merci pour l'apérosplif pK !! Bonsoir les gens' date=' je passe par ici vous faire un petit coucou, pour ce qui me connaisse. [/color'] Pour ce qui ne me connaisse pas mon pseudo est camille-caline sur le site juste en face du votre, Canna-tech... Regardez mon nouvel avatar, enfin, enfin il marche (avec les heures de redimensionnages et de décompressions, ouf, enfin) Personnellement je le trouve adorable ton nouvel avatar si vous me cherchez, je suis déjà dehors, non en fait, je ne suis même pas entré Tu me sembles être un adorable petit clown Mister.Ganj Comme ça tu aimes embêter le monde avec ma petite taille de police lol c'est carrément un garnement Amicalement votre Lagon-bleu Pourquoi tu sors ton logiciel d'écriture, pour lire ce que j'ai écrit, alors que il y a rien d'intéressant? Grillé! J'aime embêter le monde avec ma petite taille de police... Peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 PING De bonne semaine a tous... Pfiou, un lagon bleu, des le lundi matin, dur... Je prefererais patauger, moi, la... Allez courage a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 pong, bonjour la commu bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Ping!! Un caf?? début de semaine, dur dur... Peace M.S edit: Lagon bleus: Tu m'as grillé, et bien en plus, j'ai sorti word juste pour toi ce matin :)alalalala Peace bonne journée à toi, Lagon-Bleus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 pong de bonne journée, clair qu'il est trop bon ton stroumph rasta jul' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 PIng du lundi matin ... chagrin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Pong! Salut les weeder's! Vous souhaite un bon lundi en espérant que la semaine va vite défiler... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 pIng Bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 ponK Oï....CnW... ! en mode furtif ..,le lundi je suis toujours malade....., la looose quoi...!, le smackatox !, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 punk salut a tous! trés bon début de semaine et bon courage! achh! l'heure d'été , dur dur de s'adapter!! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés