Regg@e_man 3 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Chponk ? J - 2 avant la reprise du Taf ! Ça vas être finis le squatage d'ordi jusqu'à l'aube ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 pink Ça vas être finis le squatage d'ordi jusqu'à l'aube ^^ t'avais pas un rang de modo insomniaque il fut un temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 ponky ponk t'avais pas un rang de modo insomniaque il fut un temps? Si si lol j'avoue tout ! Les mauvaises habitude sont bieeeeen difficiles à changer ^^ (je crois qu'avoir la tête dans le c*l est devenu un de mes traits de caractère ...) PS : bonne nuit à toutes et tous ' date=' moi là z'y vais now si je veux avoir une chance de retrouver un rythme de vie à peu près normal d'ici deux jours lol ! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 959 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 piinng bon réveil a tous! bon courage pour cette nouvelle journée de taf! le caf est déja chaud! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 pong Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Hello! Rattrapage de la balle juste avant qu'elle touche le sol( je me suis fait un peu mal en me jetant sur le coté mais c'est cool! Donc PING! Bonne journée à tous! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 pong bjr les loulous un peu d'humour^^: "Comment voulez vous que nos enfants nous écoutent ? Tarzan vit à moitié à poil, Cendrillon rentre a minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit a 320 km/h, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Blanche neige vit avec 7 mecs, le Petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère. Faut pas s'étonner, après ça, si les gosses font des conneries!!" bonne journée bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 PING Comment voulez vous que nos enfants nous écoutent ? Tarzan vit à moitié à poil' date=' Cendrillon rentre a minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit a 320 km/h, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Blanche neige vit avec 7 mecs, le Petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère. Faut pas s'étonner, après ça, si les gosses font des conneries!![/quote'] bah voilà, j me demandais où les gosses puisez leur idées pour leur connerie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 pong Bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Pong! Passez une bonne après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 959 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 ping salut jul , w33d , ww , nasaproj et a tous les autres! un ping ensoleillé en ce début d'apres midi! vivement l'apérospliff sur la terrasse !! a+ la commu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 959 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 pingg re a touti! 'vais plutôt faire du sport par ce beau mercredi aprem Bon après-midi à tous !! +1 w33d ! rien de tel pour éliminer les toxines! perso j'ai fais mon sport au taf cet apres midi! sa suffit!!lol! moment détente maintenant! ohhhhhh !! mais que vois je?? 17h16! noun de diou! je suis en retard pour...l'aperospliff!! bon , allez qui veut quoi ? c'est moi qui invite! ps : par contre on va sur la terrasse! autant en profiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 PONG Yep bob67 je suis déjà dans les vap's,alors une p'tit mousse pour moi,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 ping Salut tous le monde, salut Bob ! Alors pour moi ce sera una pina collada s'il te plait Bonne soirée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Pong! Ah, enfin l'apérosplif! Prend moi une 'tite mousse fraiche, avec des cacahuètes au wasabi ! Peace bon apérosplif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 pinK Salut CnW..,bonsoir à tous... !, Un pti son pour commencer ... xD ...; pas trop de temps pour taper la baballe en ce moment, avec le printemps la montagne se reveille et la charge de boulot aussi et pis il faut que l'on s'occupe de nos petits anciens qui font de la résistance pour ne pas aller dans les maisons de retraite de la babylone d'en bas alors il faut s'occuper de leur rentrer du bois, de sortir leurs animaux, entretenir leurs terres... enfin de quoi avoir des journées méchament chargées. Maintenant un petit rhum, une grosse vap et je vous souhaite une bonne soirée et surtout n'abusez pas de la drogue, il parait que c'est dangereux... la preuve la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 ping allez c'est moi qui offre le digesplif ...:-)qui n'en veut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 PING Bonne journée a tous Bonne chance a ceux qui vont aller gratter les tables des amphi' a écouter des profs ennuyant Pour ceux qui vont taffer, le week-end arrive a grand pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Pong Salutation PeanutButter ,CWeedeurs et CWeedeuses! Vous souhaite un bon jeudi! Que l'esprit de la weed soit avec vous en cette belle journée! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Ping! Bonne journée à tout le monde! P.S: Bob, si tu passes par là, prend moi des flûtes pour l'apérosplif de ce soir! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés