davy.xp 46 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 ping salut w33d_67 et a tous les autres! Ya un peu d'soleil par chez moi, yes ! ^^ ouais , mais sa a vite tourné! vive l'alsace!lol! bonne fin de journée ! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Pong! Bon moi je vais me coucher cannaweed, bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 PONG du dimanche matin, Bonne glandouille a tous, le cafe est chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Ping Merci pour le café Dawi. Bon dimanche a tous, ici c'est grand soleil! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 pong salut a tous! hey chicos! Bon dimanche a tous, ici c'est grand soleil! pareil chez moi , donc avant le barbecue qui veut un petit apérospliff? un petit pastaga ou un petit picon biere? a+ les weeders! et bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 GniP Hola ...lalalala...!, qui veut un petit apérospliff? un petit pastaga ou un petit picon biere? a+ les weeders! et bon dimanche! Les deux ...! pour le spliff avec une tendance sativa xD :wink: double doze... xD bon gros manche à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Ping? bonnes cultures à tous :) WaaaaaaaaaaZaaaaaaaaaaA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 pONG De lundi matin... C'est le printemps, tiens... tsin tsouin tsin tsouin Les jupes raccourcissent et les petits oiseaux se tripotent sur les branches ! Bonne semaine et bon courage a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 ping! café? Les jupes raccourcissent et les petits oiseaux se tripotent sur les branches J'en resterais au jupes si ca te dérange pas bonne semaine a tous:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 pong Bonjour! Wouep! Un p'tit caf',merci Sallik les petits oiseaux se tripotent sur les branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 pong bjr les loulous c'est le prinptemps bonne journée bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Pong Bonne journée a tous cannaweed ,se magnifique soleil et se nuage radioactif qui arrive, franchement y a de quoi foutre la rage! Donc oublier pas l'auto bronzant indice 4 millions Aller un peu de son Bonne culture cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 pong salut a tous! Bonne journée a tous cannaweed ,se magnifique soleil et se nuage radioactif qui arrive, franchement y a de quoi foutre la rage! Donc oublier pas l'auto bronzant indice 4 millions +1 cannubis!! avez vous tous vos pastilles d'iodes? un conseil ! plus de ceuilles de champignons dans les bois pendant quelques temps!lol! Belle journée aujourd'hui n'est-ce pas? je confirme a 100% w33d_67!! a+ man et bonne soirée a tous les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 PinK Bonsoir CnW... !, la misére j'ai que des smarties comme pastille ...!, un pti son en attendant que l'on clasme tous..., avec un gros spliff de chernobyl ..., xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 PONG Vous avez bien raison de psychoter, allez tous acheter du sel de guerande!!! Sinon, et ca c'est de l'info je viens de decouvrir qu'il y avait un message particulier quand on tente de se mp tout seul :-D Je dois etre a la bourre, mais ca m'a fait marrer. Edit: decouverte juste a temps avant la v3 Bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 ping bjr les gens croket lol arrette les experiences de bons matin ^^ bonne journée à tous bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 PONG Bonjour Miss WW,Dawi;-) Un p'tit son pour faire passer le nuage! La biz radioactive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés