Invité pK. Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 ping https://www.youtube.com/watch?v=Ty2a-hy-9fY&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 pong de bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Ping! Dites, j'ai fai une théorie foireuse dans ma tête: Peut être que les pays bas ont légalisés le canna, pour l'interdire brusquement, et mettre le canna comme un crime, donc après tout le monde sont des criminels et après ils les foutent en taule, une sorte de nettoyage quoi^^ Donc il sagirait d'un complot... eheh Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 pong soiratox les biloutes xD !, de retour d'une escapade ibérique ...du pur fun de ouf , c'est le bad maintenant je vois des nains maléfik partout je vous prépare le caf à +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 PING Dites' date=' j'ai fai une théorie foireuse dans ma tête:[/quote'] Edit: notant au passage que le cannabis n'est pas legal aux Pays-Bas, il s'agit plutot de tolerance. Le systeme global dont tu parles rappelle Les 100 Fleurs ici il y a quelques decades... Bonne journee a tous et bon courage pour la semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 PONG Bonjour et bonne journée! Un café noir? Big bisou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Ping! Bon a'pp cannaweed! Bonne aprés midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 pooonnnggg! salut a tous!! alors motivés pour cette nouvelle semaine de taf? comment sa non!??? et ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!!lol rassurez vous , car , c'est bientot l'heure de ...de...? allez un ptit effort!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 PING Image etson @+++ pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Pong! Eh oui, c'est bientôt l'heure de...de...de... de l'apérosplif tadam! P.S: Sympas ma nouvelle bannière de signature, non? Le Stroumpf rasta qui va chercher sa weed chez le stroumpf cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 ping! bonjour tout le monde elle est ou la shtroumpfette ??xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Pong, apérosplif bob, vu que tu le sers pas, je m'en occupe! elle est ou la shtroumpfette ?? La Schtroumpfette est entrain de faire à manger (humour biensure, enfin, pas si sur ) Peace les cannasmokerweedercannabiculteur (le mot cannabique le plus long du monde) M.G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 pinK Bonjour les herbivores ... !, Une supradyne boost ....?, xD un peu de bruit...!, la vibe's à tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 punk! Hello tout le monde, zut j'aurais préféré qu'elle soit sous le champignon xD J'crois que t'es bon pour une définition dans le wikipédia mister ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 poonnkk salut dawy , jul , pk , sallick , oilo et a tous les autres!! +1 pour la zik oilo! merci jul de t'etre occupé de l'apérospliff hier! ohhhhh !! c'est fou , par hasard je regarde ma montre et la je suis en train de me rendre compte qu'il est bientot l'heure!! faut que je me dépèche , vous allez arriver et je n'ai encore rien préparé pour l'apérospliff!!!! donc ce soir , c'est toasts de tapenade noir et de fines tranches de pata négra ( 24 mois de sèchage minimum ), le tout accompagné d'un petit tariquet un petit vin blanc tres doux , légèrement sucré! et bon appétit bien sur! a+ les weeders! edit: grillé , donc pink! achhh!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Pong !* Bonjour Cannaweed ! *Un gage Bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Ping Plop bob,sallik,davy et tous les autres!! Oups bob, je n'ai pas fait l'apérosplif Bonne soirée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 PunK Bonsoir à vous les blousons verts xD Je t'accompagne Bob. Par contre pour nous ce sera un petit sauterne de derrière les fagots , un nectar des dieux à en devenir presque croyant Bonnes nouvelles concernant la santé obligent ! Bien vu Davy : Bob, dans l'escalier ! Passez une bonne soirée Chaleuratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 ping, Cette nuit j'ai révé que le seisme n'avait pas eu lieu au Japon, que les centrales n'etaient pas touchées J'allume la tv, les enceintes sont fissurées, l'Uranium s'échappe... que faire, que dire, Ami(s)es du Japon, je pense fort à vous, que la force soit avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 PonG De bonjour et bon caf' à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés