Invité oïlo Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 ponG soir les biloutes ...!, une petite verveine ...? , pour moi une grosse vap's illicite avé un ti rhum ! difficile de trouver une punition pour notre miss WW lui demander de se mettre à oilp dans l'escalier n'en serait pas une puisqu'elle degaine du string plus vite que lucky luke xD la bavatox bonne soirée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 PinG Y a du ti'rhum dans le coin :-D Merci Oïlo difficile de trouver une punition pour notre miss WW lui demander de se mettre à oilp dans l'escalier n'en serait pas une puisqu'elle degaine du string plus vite que lucky luke Le "string m'a tuer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 pong:ptdr: mais lol je dégaine plus vite que lucky luke???? arf olio (folaze?) tu m'a trop fait rire...j'allumais justement un tit critical+ et mdr ^^ merci ... alors cette punition???? j'attends..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 ping bjr cw lol bb c'est pas faux en plus ^^ bonne journée bisousssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 |º[]/V(_+ je m'initie au leet speak ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 pong mode maitresse on : Alphabet 1337[modifier]A B C D * E F G * H I * J K L * M N O * P Q R * S T * U V W X Y Z * 4 / @ ^ aye ∂ /- |- 8 6 13 |3 ß P> |: !3 (3 /3 )3 |3 [ ¢ < ( © ) |o [) I> |> ? T) |) 0 3 & € £ є ë [- |=- |= ƒ |# ph /= 6 & (_+ 9 C- gee (γ, # /-/ [-] ]-[ )-( (-) :-: |~| |-| ]~[ }{ ]-[ ? }-{ hèch 1 ! | ][ eye 3y3 ] : _| _/ ¿ (/ ʝ ; X |< |{ ɮ < 1 £ 1_ ℓ | |_ ][_, |v| [V] {V} |/| // (u) // (V) (/) /| ^^ /|/| //. . /^^ /// |^^| ^/ |V || // [] <> {} [] // ^ [] /V ₪ 0 () oh [] ¤ ° ([]) |* |o |º |^(o) |> |" 9 []D |̊ |7 ? /* (_,) ()_ 0_ °| <| 0. 2 |? /2 |^ lz ® [z 12 Я |2 ʁ |² .- ,- 5 $ z § ehs es _/¯ 7 + -|- 1 '][' † |² (_) |_| v L| µ J / 1/ |/ // vv '// ` ^/ (n) V/ X/ |/ _|_/ _:_/ Ш ɰ `^/ ./ >< Ж }{ ecks × )( j `/ Ψ φ λ Ч ¥ '/ ≥ 2 =/= 7_ ~/_ % >_ ʒ >_ -_ '/_ * 0 est écrit pour O ou D, 6 pour b ou G, 1 pour I, L ou T, 2 pour Z ou R, £ pour E ou L. mode maitresse off mais mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Ping !! pouêt pouêt !!, c'était un Ping !, si la maîtresse se trompe sur ses traductions, mais ou va t'on ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 ping c'est bien un ping aussi maintenant dc tu t'es aussi planter kalta^^hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Pong Bonsoir,avec 39° de fièvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Ping, Bonsoir à tout le monde cannaweed! Oh pedro,c'est pas de chance ça reste au chaud avec de la fumée chaude Juste parce que l'envie me prend, comme ya des cons dans ce monde quand même^^ Plopi à tous pour de nouvelles aventures avec chocco pops Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Pong Bonjour,dernier ping à 20h23. Toujours cette fièvre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Ping, Dommage la fièvre pour le weel-end... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Ping Salut Davy:-) Bon week-end à vous!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Pong Salut les anciens! Bon week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 ping salut a tous!! bon début de weekend et bon courage pour ceux qui sont malades! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Pong, Bon week à tout cannaweed Eh bob, tu as oublié de venir pour l'apérosplif j'suppose que c'est déja fait et courage aux malades Peace and Love Mr.Ganj Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 ping Eh bob, tu as oublié de venir pour l'apérosplif j'suppose que c'est déja fait +1 jul!! c'est vrai que la je suis en plein dedans ! et je vous invite tous!! quelqu'un veut un amer bière pour accompagner l'apérospliff? a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 edit: PONG, j'avais oublié^^ ahah bon à 3 minutes près, je me joins à toi! J'amène d'la bière, en plus ya du soleil par chez moi... Ah j'oubliais les petites flûtes d'apéro Peace les weeders, s'taprèm on se verra pas, je suis sur mon spot à faire les finitons Peace number two Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Gnip lutatox... , Yo me vap's avé vous bonne fin de semaine à tous ! pedro le mal par le mal ,alors un ti suppasitoire.. xD la bavatox...!, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés