Beltaine 22 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 ch'pOUIllle piong Salut beltaine aprés ping c'est pong non ? ouais .... mais vu qu'j'ai fais aucun des deux .... J'vois les touches en doub' bon diou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 pong preum's encore ^^ bjr les aficionados bonne journée bisousssssssssssssssss heyeye ben ten ^^ y'a longtemps......kiz mon ami le breton ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Ch'ping,à la Beltaine Bonjour CW,bonjour Miss WouiWoui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ping grilled by Pedroooo pong ouais .... mais vu qu'j'ai fais aucun des deux .... Oki, -----> Double tof à oilp ds le calendar xD ou alors juste une mais de ta copine ! xD Bon mercredi les gens ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ping non non de ben ten moi çà me va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 fiong faites chier avec vos conneries! La bonne journée! edit: en fait, on en est a ping, le prochain doit ponguer pour rétablir l'ordre et l'équilibre dans la matrice!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 pong salut a tous! bonne journée a vous! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ping rooooooooooo comment tu parles el druidos !!! assez de blabla passes aux actes ^^mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Pong!! edit: en fait' date=' on en est a ping, le prochain doit ponguer pour rétablir l'ordre et l'équilibre dans la matrice!^^[/b'] Il nous faut donc un agent SMITH! Obliger que je pose une scène culte. xD Alors vous choisissez quoi le la pilule ping ou la pilule pong^^! Du son pour commencer de bon matin Bonne journée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 PINg j'vois que je suis pas l'seul en perche Cannu'! Pour une descente .... tout en douceur .... https://www.youtube.com/watch?v=k9rwmQpHDAk Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Pong !! la grisaille est là, j'ai les jambes en compote, ça caille, et il n'y a pas de boulot au taf'... l'après midi va être très longueee... bonne journée les jardiniers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 pIng PINg j'vois que je suis pas l'seul en perche Cannu'! Je crois même que nous ne devions pas être les seuls pour le son. Bonne fin d'apm cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 pong Bonjour à tous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 ping bjr les aficionados bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 PonG..., Salut CnW.. , Bonne journée à vous tous..! https://www.youtube.com/watch?v=UfElTzf31Eg un peu de zik manque le caf ...mister pedro encore dans les vap's...? xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Ping! Bonjour les gens du pays Cannaweed.... :-? manque le caf ...mister pedro encore dans les vap's...? Salut monsieur' date='le caf' est coulé,servez vous. Oui oui dans les vap's avec ma sorcière,Miss Bamb's !!!! :-D [youtube'] xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 pong! J' veux bien du caf' poto! Ce matin mes yeux ont des ailes et mes pensées ont des valises...ou l' inverse...sais plus...quel est le con qui a fait macérer de la weed dans le rhum arrangé d' hier soir?mert' si ça se trouve c' est moi...sais plus...bobo la tête... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 PinK retatox...!, cimer pour le caf et le son pedro ... il faut que je la teste cette bambata ...! bon une lichette de rhum ,il faut combatre le mal par le mal avec en + une vap's de N H S = plus de bobo chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 p°nG J' veux bien du caf' poto!Ce matin mes yeux ont des ailes et mes pensées ont des valises...ou l' inverse...sais plus...quel est le con qui a fait macérer de la weed dans le rhum arrangé d' hier soir?mert' si ça se trouve c' est moi...sais plus...bobo la tête... HiHiHi!! Bon un caf' pour mon ami la tête à l'image de l'avatar J'en est dans l'garage qui massère. Et caf' à Oïlo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés