Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 ponger la chemise! Alala, le vendredi, le jours le meilleure pour l'apérosplif! Bon Week End à tout le monde!! P e a c e c a n n a w e e d julforest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 re pinG Ah là c'est sur, Vendredi, du rhum magouillé ^^ et du zebda c'est bon pour moi et l'apérispliff !!!! +++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 re PonG! Apérovap'? ça m'vap'! A la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 re re ping apérospliff, je kiff Santé les gens ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Knop Salutatox.... !, De retour d'Espagne avec plein de bonne chose.. xD ! en méme temps j'en ai profité pour préparer ma future migration ... Je ne supporte plus ce pays où on voit resurgir les 20% du FN , la police qui harcèle ceux qui osent se la ramener contre les abus du pouvoir..., je vous passe les détails mais je m'en mange plein en ce moment Enfin, bref, vive la répression ! Merci Pedro pour le rhum magouillé, tu me prends par les sentiments , .. pour ma part je mets de l'huile en moyenne 30g pour 1 litre..., d'ailleurs, je vois qu'on a les mêmes gouts charrette humm ... j'adoooreuh Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée et je vous pose un petit son. la vapatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Gnip !! je voit que les arrangeurs sont de sortie, j'ai pour ma part une bouteille de Pisco (alcool chilien, ramenée du pays) arrangée, résultat, un goût proche de l'eau de Javel , mais quelle balle !! wow... allez musique ! un bon petit week end en perspective ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 pong bjr les loulous j'ai mal aux cheveux :-)arf le vin çà va mais c'est l'aligot qui m' tué^^mdr bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 PING Salut à tous. j'ai mal aux cheveux arf le vin çà va mais c'est l'aligot qui m' tué T'as collé quoi dans ton aligot Bon samedi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 pong chépa c'est pas moi qui l'ai fait... :-D ni le vin d'ailleurs...^^ bisous el pedro man^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Ping Bonjour cannaweed, le café est prêt et fort qui en veut???? Hier j'ai regarder le film l'agence tous risque, bah y a mieux mais sa se regarde une fois qu'on oublie la tête des acteurs de la série ^^ Bonne journée à tous et que vos récoltes soit fructueuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 pong !!! Salut CW ! Bon week-end à vous tous !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 pong salut a tous! bonne soirée et bon début de dimanche a tous! :-D et maintenant qui me suit pour l'apérospliff et le a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 ping soir allez jte suis bob..."le mal par le mal" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 pong weedswoman ! allez jte suis bob..."le mal par le mal" des fois ca fait du bien! a+ a toi la miss et a tous les autres weeders! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Ping !! juste pour dire bonne nuit à 21.00 un samedi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Pong! Bsoire Mr bob, Kalta, bonne nuit! Moi je m'en allume un et je hante les topic sur cannaweed... si vous me croisez,uhm, passez votre chemin Aller Peace Tout Le Monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut, Ping Ahh, les joies de la paternité!! Debout à 5h45 un dimanche!! Vite oublié avec la seance sourire d'apres bibi!! tcho edit: y a du café chaud et des tasses sur la table, qui prend du sucre avec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 pong bonjour canavideueueueu sans sucre pour moi nuage merci (mais sans lait^^..bah vi nuage de lait ^^mouarf) au fait quel age ton petit bout ? sinon ben bon dimanche a tous bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 PING Bonjour à tous,merci pour le caf'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 pong @ weedswoman 3mois et demi edit: Toutes les qualités de sa mère et aucuns des défauts de son père!! @ Pedro De rien, pour une fois que j'ai reussi à le faire couler avant toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés