dawi 542 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 POng Bon courage breizh :wink: Peut-etre aujourd'hui t'es pas oblige de moderer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Ping, Un 'tit ca'f? C'est dur le réveil le matin... Peace tout le monde... () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Pong Bonjour Breizh,bonjour Dawi et bonjour Julforest Premier jour d'arret du tabac' date=' j'sent qu'ca va etre tendu Y a interet que les patchs fassent leur effet, pî inhaleur si jamais ca coince^^ J'vous raconte ce soir si j'ai tué quelqu'un[/quote'] Un p'tit café avec des croissants ou un jus de fruit ou une petite ......! Peut-etre aujourd'hui t'es pas oblige de moderer Et pourquoi pas? Merci Jul' pour le caf' et courage Breizh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 PING Pong Oh le faux pong hypertexte :-D Peut-etre aujourd'hui t'es pas oblige de moderer Et pourquoi pas? Eh eh :-D Deja que ca peut enerver pas mal sans moderer Bonne journee pedro, merci pour le kawa jul, le milieu de l'aprem est toujours un cap dur a passer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Ping Ping ! Premier jour d'arret du tabac' date=' j'sent qu'ca va etre tendu Y a interet que les patchs fassent leur effet, pî inhaleur si jamais ca coince^^ J'vous raconte ce soir si j'ai tué quelqu'un :-D Bonne journée les weeders[/quote'] Courage, c'est clair c'est pas simple d'arrêter le tabac.J'espère que tu y arriveras. Tu nous feras un smok report pour les patch? Bonne journée cannaweed bonne culture et bon courage Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 pong salut a tous! Courage, c'est clair c'est pas simple d'arrêter le tabac.J'espère que tu y arriveras. ouais courage breizh!! j'en sais quelque chose! :-D bon début de soirée a tous les weeders! tchuss! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 ping de retour ! Quelle joie de vous retrouver , et puis, ça fait du bien de retaper ds la balle .. ! :wink: Bonne soirée CW + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Pong J'suis d'humeur Bernesque https://www.youtube.com/watch?v=Bkoxf9Az0vU&feature=player_embedded Salut Weedy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Ping, moi je suis d'humeur à supprimer du boulet^^ dans l'épisode d'aujourd'hui du boulet royal, comment mettre une image sur le forum? biensure agrémenté d'une grammaire parfaite, suivie d'une politesse, rare^^ je propose de trouver une date de "chasse au boulet" et de se lacher pendant, aller quoi, une semaine, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Pong Tiens Jul', tu veux te mettre à la chasse maintenant? (cf il y a qq pages ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Ping de bonjour à tous! Ca vap',ça caf'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 PONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bonjour cw tout le monde va bien ? moi çà va merci.... bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Salut Misstraîsse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Pong a tous. J'ai passé la barre des 1000 com... et j'ai rien vu... Je pensais pas etre si bavard un jour. ++ Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Ping, Bravo yvan! Moi je suis à genre 200... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Pong Bonjour CW. Y'a pas grand monde sur la table,bon bin caf' pour moi. Et vap' aussi. Big Bizzzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Ping Evérybodies ^^ dernier jour avant un we bien mérité pour moi ^^ bonne journée bisoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Pong de rhum arrangé(ou rhum magouillé,hin Oïlo) A gauche vanille menthe et à droite weed,menthe,vanille et clou de girofle Y'a plus qu'à attendre! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 pong PING Salut Pédro c'est pour ça que t'as changé d'avatar ^^ ce rhum va être de la bombe .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés