Breizh 46 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping @ Breizh : c'est pas habituel sur CW mais je te souhaite plein de coucougnettes remplies de bon pollen. En même temps, tu as éveillé ma curiosité ..., c'est quoi la variet que tu veux crosser si ce n'est pas indiscret..., merci d'avance . Selecta d'un male Black widow pour un cross avec une AK47 deja selectionnée depuis des années et qui a fait ses preuve. Une idée de ce que je cherche a faire ? Allez, c'est pas dur, AK47 + Black widow, ca vous parle pas ? Puis bon male indica d'une variet stable, ca me donnera des idées pour des cross futurs. Autrement là je suis en train de faire des f2 de NL#5 X haze de 2 types, cross entre les pheno indica et entre les phenos sativa pour essayer de trouver une certaine stabilité dans le bazar^^ Puis d'autres choses, mais j'en dirais pas plus Vive le home cross !!! Et ne pensez pas que c'est reservé a une elite, pratiquez chez vous et vous serez conquis. Kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 PONg Allez' date=' c'est pas dur, AK47 + Black widow, ca vous parle pas ? [/quote'] ça sent la White Russian à plein nez c't'affaire! Bise mon Brezih! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping, bon je vais me rouler un bon tarpé qui me suit? P et P et P et Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Pong !!! cet après-midi, je vais faire un tour de voiture histoire de bouger un peu de chez moi, je me gare puis fait quelques pas dans l'herbe, je tape du pied dans ce qui me semble être un "bouchon de bombe de peinture", c'est lourd et ça n'a pas volé bien loin?? :-? qu'est ce donc?? UN GRINDER la partie "récupératrice" m'a permit de rouler un joint j'ai apprécié ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping cet après-midi, je vais faire un tour de voiture histoire de bouger un peu de chez moi, je me gare puis fait quelques pas dans l'herbe, je tape du pied dans ce qui me semble être un "bouchon de bombe de peinture", c'est lourd et ça n'a pas volé bien loin?? qu'est ce donc?? UN GRINDER la partie "récupératrice" m'a permit de rouler un joint Si c'était un grinder en métal, avec des "balles" (munitions) dessus, c'est le mien! je l'ai perdu il y a pas longtemps Peace bon je m'allume mon pet' le premier de la journée, car aujourd'hui sur mon spot, je me suis rendus compte que j'avais oublié le feu J'ai hésité à rentrer chez moi le chercher, mais je me suis résigné, en me disant que je le savourerais mieux le soir... Peace et bonne nuit pour ceux qui irons ce coucher! uh qu'est ce que je me réjouis de ce primptemps... limite si je ne fais pas des coches comme les prisonniers sur mon mur... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Pong !!! Si c'était un grinder en métal' date=' avec des "balles" (munitions) dessus, c'est le mien! je l'ai perdu il y a pas longtemps [/quote'] en métal oui, mais pas le modèle "balle" un tout noir style "grindage/récupération du matos grindé/tamis" zouuuu je file au lit !!! à demain les jardiniers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Non t'as faux, c'est Ping! Ah dommage bonne nuit. Personne d'autre sur Ping/pong !? C'est triste d'être seul sur ce pong ping Peace tout le monde, ce soir je veille comme un zimbi sur mon pc vive les films Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bisoir ! PONG de retour sur cannaweed apres une si longue absence ! si content de retrouver la maison quje vous fais plein de bisoux ! faite pétez les drum n'bass sur toulouse ! a bientot DD. ps: un coucou a s@turnin (mon cher speedj le belge !) a mon breton préférer le breizh , au chapelier funka , au désormais modo abra (bravo poto !) et tout ce que j'aurais oublier et dont je ne me rapelle plus le pseudo ! laissez moi un petite semaine le temps de me mètre a jours des changement ! edit: et 423eme page pour ma gueule de gersois ! enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 pinng bien le bonsoir a toi DR_DEAD! et a toi julforest! tu n'est pas tout seul!! bonne fin de soirée a tous ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Pong, bon moi et dodo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ping ! Bonjour à tous, ou bonne nuit pour les couche-tard^^. Content de te revoir parmi nous dr dead^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 PONG de grosse chute de neige subite Bon beh dimanche matin glandouille au chaud hein :-D Bon gromanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 ping bjr cw pffff le foot, le rugby...et c'est qu'oi après? le tennis? lol bonnejournée bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Pong ! bonne journée aux sportifs/ves, et aux autres bien sur !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 PING Bonjour! pffff le foot' date=' le rugby...et c'est qu'oi après? le tennis?[/quote']Toujours rugby Miss WW Prono: Irlande/France=18/24 C'est chaud cette histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 pong salut a tous! C'est chaud cette histoire je confirme ! irlande-france = 25/37 bon dimanche a touti! et bon match! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ping! bon dimanche à tout le monde Eh je voulais savoir, êtes vous aussi mp par un mec qui insulte (le fameux raciste) ? Car si c'es le cas, peut être qu'il vise les posteurs du pong ping... PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Pong ! Réveil très matinal, comme vous pouvez le constater Julforest, oui, je me suis dernièrement fait insulter par le fameux inconnu qui se fait bannir en moins de 3 jours et qui se ré-inscrit après. Boah, comme dirait le dicton : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 ping t'inquiete pas julforest! j'ai eu le mème petit c.. qui me l'a envoyé a 2h du matin! Boah, comme dirait le dicton : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe^^ s@turnin! en tous cas ne lui laissons pas cette joie de voir qu'on parle de lui! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 PONG Salut la commu, il fait encore froid, mes pauvre petite plantoune! snif ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés