Invité oïlo Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 pinK Bonsoir à tous ... !, pedro.. pour Luther Allison.., encore une big journée de taf..,vivre en autarcie demande beaucoup d'énergie surtout en montagne ,mais c'est le prix à payer pour une certaine liberté... bonne fin de soirée à vous tous ! chaleur...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Pong Bonjour tout le monde,un grand bol de bonne forme pour vous. Ou un caf'! vivre en autarcie demande beaucoup d'énergie J'aimerai avoir le courage de vivre comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 ping bjr cw merki pedro pour ce gd bol de plaisir^^ je tousse toujours...j'en ai marre ... bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 ponK salutatox.... !, Une petite coupure entre deux runs de tracteur bonne fin de journée à vous.. kadeau la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 pinK salut a tous! merci oilo pour le kadeau ! bon début de weekend :-D a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Pong ! Je crois que c'est la premiere fois que je souhaite autant qu'un magnifique pied trappu en fin de strech soit un mâle Le Breizh en mode chasseur de Male pour la repro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Ping ! Salut à Breizh,bob et à tous les autres ping pongeur (pourquoi on est peu ce soir? ) Ouhlala que c'est long mon spot, pfiouu, j'éspère qu'il sera terminé dimanche! Histoire de purifier la terre en enlevant toutes racines, branches, cailloux... La terre sera parfaite, c'était un coins à ronce,avec 1 m que de ronces: du sol jusqu'au genoux... J'en ai chié, des jours rien que pour déroncer tout. Peace à tout le monde, moi je m'en vais m'allumer un stick (un autre? () (j'aime les paranthèses dans les paranthèses) ) Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 PONG ! J'suis bien cassav' là La citation du jour, sortie de mon esprit enfumé : "celui qui se délivre de sa vie se délivre aussi de ses convictions politiques et religieuses". Alors, le sens à donner : Celui qui veut être libre, libre de se détacher de cette société, libre de son corps et de son esprit se "délivre" de sa vie actuelle en laissant tomber ses convictions politiques et religieuses pour changer sa vie actuelle. (J'suis assez clair, ou bien j'ai trop fumé ? ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping ? Bonjouir, que le We commence, bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 pong jour cw "bien cassav"...lol y'avait longtemps que je n'avais entendu cette expression bonne journée les loulous bisousssssssssssss un bon anniversaire à notre modératrice préférée ^^bisous apo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ping bonjour a tous! un café pour tout le monde? :-D bon début de weekend sous le soleil ! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 PONG Bonjour à tous. Alors prono aujourd'hui Angleterre/Italie=29/13 Ecosse/Pays de Galles=23/19 A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping Angleterre/Italie=34/25 Ecosse/Pays de Galles=17/26 Remarquons aussi, hier soir, la victoire des bleus en moins de 20. 38/13 contre l'Irlande, mais aussi le week end dernier, 49/5 contre l'Ecosse. Bon match. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 pong j'avais oublié! :-D angleterre-italie = 30/12 ecosse-pays de galles = 25/32 Remarquons aussi, hier soir, la victoire des bleus en moins de 20. 38/13 contre l'Irlande, mais aussi le week end dernier, 49/5 contre l'Ecosse. la relève est assurée! a+ bon matchs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping la relève est assurée! Oh que oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Un petit pong "matinal" pour moi^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ping Un p'tit delire qui me fait bien marrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ping d'un réveil lourd edit: pong, grillé par un modo addict:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 pink Salutatox.... !, Bon début de week end à tous @ Breizh : c'est pas habituel sur CW mais je te souhaite plein de coucougnettes remplies de bon pollen. En même temps, tu as éveillé ma curiosité ..., c'est quoi la variet que tu veux crosser si ce n'est pas indiscret..., merci d'avance . Bon je retourne me faire hocher par le tracteur, avec le rêve de remplir ces champs de ganja .... Bonne partie de rugby aux autres. Chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ping allez petit cours de guitare! :-D a+ les weeders! :-D grillé par oilo ! donc ponng Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés