Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 PING Bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 pong bonjour cw bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ping Bah tien ça faisait presque long temps que j'avais pas ping/pongué... Alors Bien le bonjours à toutes et à tous :-D ping salut' date=' je viens de passer une excellente nuit sur mon matelas Bultex. je me suis alors dis que j'allais profiter mon Macbook d'Apple pour me connecter à Cannaweed, le meilleur site francophone d'autoproduction. avec mon bol de Cookie Crisp, les delicieuse céréales au goût de biscuit avec des pépites de chocolat, et mon grand verre de jus d'orange pur jus Tropicana, pour bien demarrer la journée, je suis content de vous saluer et de vous souhaiter bonne journée. message sponsorisé par Coca-Cola. Plop Rom_s^^... Tu m'a rappelé une berceuse de Jean Ferrat que j'avais pas voulu mettre en bonne nuit... :wink: https://www.youtube.com/watch?v=A5t3nlqSixU Passez une agréable fin de journée everybody !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 ponggg salut a tous! Bah tien ça faisait presque long temps que j'avais pas ping/pongué... ca fais plaisir de te revoir bouba! pour feter ca un petit apérospliff! a+ bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ping !! un petit coups de raquette en passant, ça mange pas de pain bien le bonsoir messieurs-dames ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ponk' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ping! Aujourd'hui, spot presque finis, promis, dès qu'il est fini, je vous poste une tof peace à tous et je prédit que yaura un weed-57 qui postera un jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 pong de 8400 et pi c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 ping^^ ahah j'ai hésité à upp Peace à tous bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Pong Bonne soirée les weedeurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ping!! j-22 avant le cut (et oui, on compte les jours quand on est à la dech' ) ++ edit: pourquoi j'ai un topic intitulé "signature" en page d’accueil quand je clique sur "autres" (section bla-bla) alors que ce topic n'a pas été uppé, dernier post en date : 2008 ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 PonK Bonsoir les biloutes... xD , La douille du vapo est open avec une n h s trés ambrée.. la caresse du royaume des songes me fait un clin d'oeil complice .... https://www.youtube.com/watch?v=241AWAGwC-o oui bamby j'arrive ! douce nuit à vous tous ..., Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 PIng @kalta: il avait été uppé inutilement, les modos ont juste du supprimé le message récent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Pong Bonjour les hommes et femmes de CW. Ca bouge le réveille,un p'tit caf? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 ping bjr les aficionados... je redonne l'info ... NON plus de jdc.... bonne journée bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 pong salut a tous! très bon début de soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 PONG GRILLE PING Il faut sauver le soldat ping pong!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Pong !!! thanxxx animalxxx, tout s'éclaire bonne soirée les jardiniers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Ping ! Bonne soirée à tous et bon stick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Pong, bonne nuit cannaweed demain dernier jours de taf pour moi, début du deuxième travaille^^ () Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés